Aller au contenu

Internet security ou antivirus


Sebchoa

Publications recommandées

Salut quelle est la différence entre "internet security" et "antivirus"?

Quel est le plus conseiller des deux?

Merci.

Salut, je vois pas ce que tu veux dire internet security est souvent le terme anglais qui désigne un antivirus comme "Kaspersky Internet Security" ou AVG Internet Security par exemple .

Quant à savoir s'il te faut un antivirus biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu va par exemple sur le site de kaspersky ta le choix entre "Kapersky internet security" ou "Kaspersky antivirus" et les prix ne sont pas les même donc se sont bien deux choses différente ou peut être que l'un des deux est plus complet?!?

C'est simplement, sans connaître trés bien kaspersky (bon logiciel payant par ailleur), c'est que l'un, est uniquement un antivirus (ou et pare-feu) et l'autre une suite logiciel complète de protection qui t'évite d'installer fire-wire, anti spam, anti spyware etc etc...

Sinon c'est un bon logiciel de protection, ChtiGG un des maitres es info :Alcooliques: de ma config te dira que c'est le meilleur (et tu peux le croire) sinon tu as qlq antivirus gratuits qui sont de bonne facture (Antivir d'avira, AVG,Avast ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce que je viens de te dire Kaspersky Antivirus 2010 est la protection de base mais je pense suffisante (ChtiGG te conseillerai mieux que moi)

Personnellement j'ai avast couplé à ZoneAlarm sur une machine et antivir sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...