Aller au contenu

que choisir comme carte graphique


stephane1973

Publications recommandées

bonjour as vous

aimerais savoir si vous pouvez me conseiller pour une nouvelle carte graphique ,car je joue as un jeu en ligne es je vois que cela rame un peu espere que vous allez pouvoir me conseillez ( je peux mettre 60 à 100 euros)

avoir une ATI Radeon Graphique Processor, mobility Radeon HD 3450

mercis de votre aides

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...2-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ATI Radeon Graphique Processor, mobility Radeon HD 3450

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...2-0,resume.html

Tu as surement un PC portable donc impossibilité de changer de carte graphique , désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien vu, je n'y avais même pas fait attention :)

donc si il s'agit d'un portable, il peut être possible de changer la carte graphique suivant la marque, le modèle et l'ancienneté de celui-ci.

ensuite, il faut aussi savoir si le BIOS gèrerait une carte vidéo autre que celle d'origine, même de même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello as tous

se n ai pas un ordi portable sai une tour normal avoir choisi une MSI GeForce N220GT-MD1G/D3 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (N220GT-MD1G-OC/D3) pour mon pc mainteent j attend es j espere bien reeusir pour l instaler

je doit desinstaler les programe du driver de ma carte graphique avant d installer ceux du nouveaux ...??? quant dite vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une tour alors comment ce fait-il que tu ai une ATI Mobility :blink::wacko::Alcooliques:

coucou as toi te joint le racourci de ma config tu vera peut etre que je me suis mal exprimé cela doit etre cela

j espere que pour instaler la crte graphique ce n est pas trop dure kiss

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...2-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais bon donc ! :smileJap: en fait, je m'étais basé au processeur qui n'est pas un mobile :smileJap:

je pense que "Mobility" veut dire qu'il s'agit d'un chipset intégré et non pas d'une réelle carte mère ( sinon je pige plus ). Donc si c'est le cas, il suffit de monter une carte en PCI-e.

par contre, je suppose qu'il s'agit d'un PC de marque ( carte mère PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01 = H.P. ? ) donc l'alimentation doit être de bas de gamme et ne suffira pas pour une carte un peu gourmande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...