restrike Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Bonjour à tous,voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationp...1-0,resume.html Tout marche nickel, sauf la manette de jeu, car le port jeu ne semble pas être configuré correctement (code 1 selon win xp sp3). Lorsque j'utilise ma-config.com, il me dit que le périphérique usb correspondant (generic sub joystick de DragonRise Inc.) est mal installé, je le recherche (en .inf) mais je ne le trouve pas. Auriez-vous des pistes svp?Merci d'avance.restrike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 saluttélécharges ce pilote : Trusmaster T-Minisi cela ne va pas, fais un clic droit sur ta manette dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes- nous son identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts