Aller au contenu

Carte graphique


Publications recommandées

;) Bonjour à tous, Meilleurs Voeux 2010

Merci de me dire quellle carte graphique je pourrai installer su mon PC HP Pavilion MediaCenter 8090.fr en remplaçement de l'originale qui est une ATI Radeon 1700 SE. J'avais Windows Vista SP2 32bits et j'ai installé Windows 7 32 bits toujours dans home premium.

Je regarde la Télé via le décodeur de mon FAI sur mon écran HPW2207 et utilise le pc pour des jeux.

Merci de me conseiller du mieux possible. Je ne suis pas une pro des nouvelles technologies, mais si l'on m'explique en détail, je suis capable de me débrouiller.

Salutations distinguées

Marie6007. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord a quel genre de jeux tu joues ;) et combien serais-tu prête a mettre ? (€)

Et regardez , quand j'ai taper " HP Pavilion MediaCenter 8090.fr " sur google pour voir les références de votre PC , je suis tombé en premier sur ceci :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Logiciels-et-...-aide/m-p/10992

Ne serait-ce pas rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre oui et non. J'ai encore des alim noname dans mes tiroirs qui datent d'une dizaine d'années et ça tourne encore très bien :)

Ce n'est qu'à partir d'une certaine période que les constructeurs ont négligé les alimentations. Ce serait plutôt même dû à l'arrivée de nombreux concurrents de grandes marques comme Seasonic qui, à l'époque, n'inscrivait pas sa marque sur ses blocs.

Un test intéressant à faire serait de bencher ta machine avec 3dmark, cpumark etc. avec ton alim noname et ensuite tu refais de même avec la corsair et tu nous poste les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...