tanche60 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Bonjour à tous, Meilleurs Voeux 2010Merci de me dire quellle carte graphique je pourrai installer su mon PC HP Pavilion MediaCenter 8090.fr en remplaçement de l'originale qui est une ATI Radeon 1700 SE. J'avais Windows Vista SP2 32bits et j'ai installé Windows 7 32 bits toujours dans home premium.Je regarde la Télé via le décodeur de mon FAI sur mon écran HPW2207 et utilise le pc pour des jeux. Merci de me conseiller du mieux possible. Je ne suis pas une pro des nouvelles technologies, mais si l'on m'explique en détail, je suis capable de me débrouiller.Salutations distinguéesMarie6007. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 D'abord a quel genre de jeux tu joues et combien serais-tu prête a mettre ? (€)Et regardez , quand j'ai taper " HP Pavilion MediaCenter 8090.fr " sur google pour voir les références de votre PC , je suis tombé en premier sur ceci :http://h30478.www3.hp.com/t5/Logiciels-et-...-aide/m-p/10992Ne serait-ce pas rigolo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MpZz Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 salutPC de marque = alimentation très bas de gamme.à partir de là, le choix d'une nouvelle carte graphique est très vite fait : quasiment aucune des 2 / 3 dernières générations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 C'est vrai mais je vais vous dire un truc et vous allez me prendre pour un fou ! Ma 8800 GTX tourne avec une alim de 230 Watt noname depuis 1 an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 C'est une noname de compétition ! Surement un bloc Seasonic qui a perdu son étiquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 C'est bizarre , non ? Et jamais eu de reboot dans les jeux , que avec OCCT avec le test GPU !De toute façons la semaine prochaine je reçois "normalement" ma HX 750 Watts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Bizarre oui et non. J'ai encore des alim noname dans mes tiroirs qui datent d'une dizaine d'années et ça tourne encore très bien Ce n'est qu'à partir d'une certaine période que les constructeurs ont négligé les alimentations. Ce serait plutôt même dû à l'arrivée de nombreux concurrents de grandes marques comme Seasonic qui, à l'époque, n'inscrivait pas sa marque sur ses blocs.Un test intéressant à faire serait de bencher ta machine avec 3dmark, cpumark etc. avec ton alim noname et ensuite tu refais de même avec la corsair et tu nous poste les résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 D'accord , mais je n'ai pas 3Dmark ni CPUMark et c'est payant non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Ils sont gratuits :- CPUMARK- 3dmark06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 J'obtient 38.88 pour CPU Mark et 6979 pour 3DMarks avec la noname Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 salut6979 pts même avec une 8800GTX est trop bas. C'est là que tu te rends compte que l'alimentation est trop faible.regardes les scores que j'obtiens ( dans l'autre topic ) après mes tests, il n'y a pas photo. Je précise que l'alimentation est une Corsair TX750W. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 Et c'est là aussi qu'on vois que je suis énormement limité par mon Pentium E2160 , mais bientôt mon i7 860 et ma HX 750 donc pas de problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts