Aller au contenu

performance


Publications recommandées

Laisse tomber le crossfire de HD3870 ;)

Prends n'importe laquelle des HD5770 , prends celle qui te plait , car enféte il n'y aura aucune différence par éxemple pour une HD 5770 de ASUS ou une de SAPPHIRE sauf des fois le ventirad ou l'autocollant qui est dessu ;) , quelques fois les sous revendeurs ou "fabricants" comme MSI , ASUS , SAPPHIRE et j'en passe augmente un peu les fréquence de ces cartes mais ça n'influence que très peu sur leurs performances réelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

depuis ce matin je teste une Saphire HD5770 avec 3DMark 2006.

plus je le fait tourner, plus le score augmente. A croire que cette carte aime bien et supporte bien la chauffe, d'ailleurs, elle ne chauffe absolument pas !

si ChtiGG passe dans le coin, il a vu ses deux 1ers résultat ce matin :

14066 pts à froid

14100 au 2ème passage

14153 au 3ème passage

je lui en relance encore 2 / 3 dans l'après midi et un dernier demain matin ( sans avoir éteins le PC, bien sûr ! )

avec une HD3870 x2 1024mo j'ai sorti 14389 pts à froid et 14377 pts à chaud, soit après 24h00 de chauffe non stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

depuis ce matin je teste une Saphire HD5770 avec 3DMark 2006.

plus je le fait tourner, plus le score augmente. A croire que cette carte aime bien et supporte bien la chauffe, d'ailleurs, elle ne chauffe absolument pas !

si ChtiGG passe dans le coin, il a vu ses deux 1ers résultat ce matin :

14066 pts à froid

14100 au 2ème passage

14153 au 3ème passage

je lui en relance encore 2 / 3 dans l'après midi et un dernier demain matin ( sans avoir éteins le PC, bien sûr ! )

avec une HD3870 x2 1024mo j'ai sorti 14389 pts à froid et 14377 pts à chaud, soit après 24h00 de chauffe non stop.

merci pour vos conseils

autrement une 4890 est plus performente non?

hormis le dx11 quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseillerais même une GTX 275 , sur Gros Bill ils ont plein de GTX 275 de chez GAINWARD 'd'occasion' (enfete neuves car souvent c'est juste la boite qui est un peu abîmer et les personnes les renvois au SAV :o ) environ à 140 ¤ tu en a une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pat43 je viens de regarder et celle-ci c'est la seul qu'il reste ( tu parles elles sont tellement partie vite :o ) mais il y a 2 jours il y en avait pour le même prix et "Produit complet , emballage en bon état ... " et même une où c'était produit non déballé mais boitie abîmer ;)

Et moi si j'avais ces 140 ¤ aujourd'hui je sauterais sur l'occasion c'est Gros Bill quand même et pas mistergooddeal ... et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...