Baboune31 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonsoirs à tous Alors voilà je vous explique mon soucis j'ai installé une webcam avec les pilotes que j'ai téléchargé sur internet . Maintenant quand je veux l'utiliser sur msn , ou sur logitech ça m'affiche un écran bleu et sa me coupe l'ordi .Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive mais là c'est a chaque fois que j'essaye d'utiliser ma webcam . J'ai déjà formater 3 fois mon ordi pour ce même problème car il m'était impossible de redemarrer .Pouriez - vous me donner une petit coup de main ?Merci d'avances & Bonne année à tous un peu en retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonsoir,Quel pc, quelle marque, quel modèle ?Des pilotes en erreur ? - Quel anti-virus ? Et les mises à jour Windows ?Et si tu publiais ta config ?Dur de répondre sans aucune info.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baboune31 Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Enfet je ne connais rien à l'informatique mon pc c'est un pc de bureau .Pour antivirus j'ai celui qui est dans le pack sécurité de la darty box .Et le reste je sais pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 salutfais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts