manant540 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bonsoirje voudrais changer de carte graphique car elle est devenue trop bruyantelaquelle me conseillez vous avec mon pc hpvoici ma configma configmerci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonsoir,déja passer un bon coup d'aspirateur dans le pc et mettre à jour la carte video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Si tu n'as jamais ouvert ou nettoyer ta tour fais ce que ta dit wifi2 , sinon si c'est déjà fait et bien une HD4830 ou 9600GT , tout dépend des jeux auxquelles tu joues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 salutavec mon pc hpmême constat que pour Marie6007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manant540 Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 bonsoir merci pour votre aide.je ne joue pas avec mon pc et comment mettre à jour ma carte video?de plus les deux cartes graphiques sité par dracaufi demande de la ddr3 alors que moi j'ai de la ddr2?moi je veux juste une carte graphique silencieuse et qui me permet de visionner mon pc sur ma télévision par cable HDMI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 salutDDR3 correspond à la mémoire de la carte graphique, il n'y a pas de rapport avec ta mémoire RAM, donc aucun souci de ce coté là ensuite, comme il te l'a été dit, ce n'est pas ta carte qui est bruyante mais son ventilateur. Il suffit de le souffler pour enlever la poussière qu'il a emmagasiné, ou, au pire, de le changer.cela revient quand même moins cher que de la changer.maintenant, si tu la changes, dis-moi où tu l'auras jeté ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manant540 Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 ok merci PATmais ou trouver un ventilateur de rechange et lequel prendre car je l'ai nettoyé mais le bruit continue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 Télécharges Rivatuner ici et éssaye de réguler ça vitesse et dis nous si le bruit continue même au minimum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manant540 Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 bonjour a tousapres demontage de la carte graphique est un nettoyage approffondi de celle ci et des autres ventilos et de l'interieur du pc le bruit est redevenu normal.merci à tous pour votre aideps: y aurait il un tutoriel pour riva tuner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Super pour ta CG Voici un tuto pour riva tuner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts