scrabe Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bonjour a tous! voila j'ai un probléme avec mon pc, j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique (nvidia geforce 6600) et depuis mon pc fonction tres mal ( il ram).je ne sais vraiment pas quoi faire,voila ma configurationhttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...4-0,resume.htmlmerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bonjour a tous! voila j'ai un probléme avec mon pc, j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique (nvidia geforce 6600) et depuis mon pc fonction tres mal ( il ram).je ne sais vraiment pas quoi faire,voila ma configurationhttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...4-0,resume.htmlmerci d'avanceBonjour !Je te conseille de finir la mise a jour de ton pc, il te reste des driver a installé ensuite si le probleme persiste passe un coup de CCleaner et défragmente cela devrait résoudre le probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 alutta carte est relativement obsolète et les derniers drivers sont optimisés pour les carte dernière génération.je te conseille de redescendre à une version antérieure.de toutes manières, tu ne gagnerais strictement rien avec les derniers pilotes en date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrabe Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 salut a tous!merci bien pour ces petits conseils, je vais éssayer de les mettres en applications.sur quel site je peux trouver les anciens pilote de la carte graphique.mercibonnes journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 salutfais faire ton choix >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrabe Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 salutfais faire ton choix >>> ICI [/quotemerci pour l'info c'est vraiment sympa ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts