Aller au contenu

ecran qui se fige


Publications recommandées

bonsoir

tout d abord voici ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationp...8-0,resume.html

mon alimentation est un xilence 600 edition gaming

mon pb est que mon ecran se fige quand je joue a des jeux comme crysis,assassins creed,tombe raider ,etc.mais le son continu d etre comme si de rien etait donc je suis obligé de faire un ctrl alt sup ou un reset.

parfois j ai aussi un message me disant que le processeur graphique s est arreter de fonctionner et qu il a ete reinitialise et ce aussi bien a chaud qu a froid et ce assez souvent et meme quand je suis sur le net

ou alor je n arrive plus a sortir du mode veille et la je suis obligé de faire un reset

j ai fait un memtest86 il est ok

merci d avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca m'a tout l'air d'un problème de pilote.

Teste des versions antérieures des catalyst en prenant soin de toujours bien désinstaller la version la plus récente avant pour éviter les conflits.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire le tout dernier pilote n'est pas toujours le meilleur pour les cartes graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca m'a tout l'air d'un problème de pilote.

Teste des versions antérieures des catalyst en prenant soin de toujours bien désinstaller la version la plus récente avant pour éviter les conflits.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire le tout dernier pilote n'est pas toujours le meilleur pour les cartes graphiques.

merci chtigg d avoir repondu

pour ton conseil je vais essayer de mettre les pilotes d a partir du cd d origine et je te tien au courant

mais j avais fait une simulation d alimentation sur le site d asus et un autre et apparament il me falait une alime de 713 watt

est ce que ca pourrait etre ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le crossfire doit pomper pas mal, et en plus si ton processeur est o/c ton alim peut ne pas être suffisante et générer ce genre de problèmes.

bonsoir a tous et merci pour ta reponse chtigg

voila tjours le meme pb de cg

donc j ai poste des images de test avec occt en mode large data set

mini_1653562010_01_08_20h53_Volt5.png

mini_643922010_01_08_20h53_Volt12.png

mini_4027342010_01_08_20h53_Volt3.png

mini_4450082010_01_08_20h53_VCore.png

en faisant le test j avais mis pcprobe d asus pour vooire en meme tmp et j avais le voltage du sb qui se mettai en alerte en m indiquant 1.60

ou alors tout s affolai avec des voltages hors du commun

alors je ne sais pas si je change mes cartes graphique par une 4890 ou voir une 5770 ou si je change mon alimentation pour en mettre une plus puissante

rappel alimentation xilencepower 600w ed gaming

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dracaufi

mais ca crain quand meme non et ya t il un risque pour la carte mere?

ce que je comprend pas c est que pcprobe s exite des fois j ai toutes les tension qui montent ou qui descente et quand j essai d OC mon cpu c est pas stable

et j ai toujours mon PB pilote graphique qui ne repond plus et ce avec tout les pilotes y compris ceux livré avec les 2carte :Alcooliques:

donc la je sais pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Toutes les tensions sont impeccables sauf le vcore qui joue vraiment au yoyo, pas de risque pour la carte mère mais ça peut déstabilisé le système.

Pour la carte graphique ce n'est donc vraisemblablement pas un problème de pilote. Est ce que tu rencontre ce problèmes dans tous les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...