Aller au contenu

Pilotes Carte TV Hauppauge wintv Express Seven


Frost95

Publications recommandées

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de monter une nouvelle tour, et d'y installer Windows 7 ultimate 64 bit,

Tous va bien cependant impossible de trouver un pilote compatible seven pour ma carte tuner TV Hauppauge Wintv express, auriez vous des infos s'il vous plait car je me sert énormément de ma carte TV,

Merci d'avance pour votre aide,

Ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-0,resume.html

PS: je viens de voir qu'un poste existe deja pour cela, cependant la solution ne fonctionne pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci d'avoir pri le temps de me repondre j'ai essayer les 2 solutions que tu ma proposé,

cependant rien ne fonctionne,

meme avec le cd d installation que j'ai telecharger, a savoir le : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQL, que je decompresse et essaye d' installer manuellement, il me repond aucun pilotes trouvé, je rappel que je suis en 64 bit, peut etre que le soucis vient de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il n'y a aucun CD à décompresser, il s'agit d'un pilote téléchargé, pas d'un CD.

pendant la décompression, il n'y a de toutes façons jamais besoin d'un CD.

télécharges le pilote, décompresses-le dans un nouveau dossier et fais une mise à jour manuelle du pilote via le gestionnaire de périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

écoutes, je viens de télécharger ouvrir les inf de je ne sais plus combien de pilotes, les seuls correspondant à ta carte ne sont pas prévus pour les systèmes 64bits.

les autres ne sont pas prévus du tout pour cette carte, même si le chipset est un bt878 :D

ensuite, il y a ceci : WinTV6_CD_4.6b.exe mais il faut que tu ais WinTV2000 / WinTV6 ou WinTV7 d'installé, et il n'est pas précisé pour quel système d'exploitation il est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...