Frost95 Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bonjour a tous,Je viens tout juste de monter une nouvelle tour, et d'y installer Windows 7 ultimate 64 bit,Tous va bien cependant impossible de trouver un pilote compatible seven pour ma carte tuner TV Hauppauge Wintv express, auriez vous des infos s'il vous plait car je me sert énormément de ma carte TV,Merci d'avance pour votre aide,Ma config:http://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-0,resume.htmlPS: je viens de voir qu'un poste existe deja pour cela, cependant la solution ne fonctionne pas chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Essaye de télécharger un pilote pour Vista s'il y en a un , la plupart des pilotes Vista (si ce n'est la casi totalité) marche sous seven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 salutdans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta carte TV > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 Merci,Alors, il y a 2 pilotes manquants :etJe tiens a preciser que j'ai deja telechargé les pilotes sur le site de Hauppauge, cela ne fonctionne pas,meme en recherche manuel du pilote,Voila, j'espere que vous aurez une solution a mon problème,Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 salutjettes un ½il >>> ICI ou encore >>> là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 7, 2010 Author Report Share Posted January 7, 2010 ok merci d'avoir pri le temps de me repondre j'ai essayer les 2 solutions que tu ma proposé,cependant rien ne fonctionne,meme avec le cd d installation que j'ai telecharger, a savoir le : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQL, que je decompresse et essaye d' installer manuellement, il me repond aucun pilotes trouvé, je rappel que je suis en 64 bit, peut etre que le soucis vient de là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 7, 2010 Report Share Posted January 7, 2010 reas-tu aussi essayé le pilote pour Vista 64 ?Drivers Hauppauge WinTV-HVR/Nova/PVR 4.6B WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 8, 2010 Author Report Share Posted January 8, 2010 re, desolé mais cela ne fonctionne pas, a la decompression du cd il me demande d'inserer le cd original dans mon lecteur, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 salutil n'y a aucun CD à décompresser, il s'agit d'un pilote téléchargé, pas d'un CD.pendant la décompression, il n'y a de toutes façons jamais besoin d'un CD.télécharges le pilote, décompresses-le dans un nouveau dossier et fais une mise à jour manuelle du pilote via le gestionnaire de périphériques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 10, 2010 Author Report Share Posted January 10, 2010 RE bonjour,j'essaye de le telecharger cependant le lien est mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 salutessayes celui-là : WinTV-NOVA-S-Plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 15, 2010 Author Report Share Posted January 15, 2010 Merci de ta reponse, jai telecharger le lien,cependant il n'est pas compatible avec ma wintv,jai ce message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 salutécoutes, je viens de télécharger ouvrir les inf de je ne sais plus combien de pilotes, les seuls correspondant à ta carte ne sont pas prévus pour les systèmes 64bits.les autres ne sont pas prévus du tout pour cette carte, même si le chipset est un bt878 ensuite, il y a ceci : WinTV6_CD_4.6b.exe mais il faut que tu ais WinTV2000 / WinTV6 ou WinTV7 d'installé, et il n'est pas précisé pour quel système d'exploitation il est prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frost95 Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 OK,ba je vais installer wintv2000 et esayer de le mettre,Dans tous les cas je te remercie enormement d'avoir pris le temps de m'aider,merci encore, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts