Aller au contenu

Wifi Seven CPL


Kaz62

Publications recommandées

Bonjour, je dispose deux trois PC un pc de bureau qui se situe dans le bureau un pc portable qui se situe dans ma chambre. C'est deux PC sont équipés de CPL et le troisième pc se situe dans une autre chambre. Donc pour le troisième PC j'essai de le mettre en wifi ce pc à comme système d'exploitation windows seven. La livebox et bien détecter dans la liste des réseaux disponible mais impossible de se connecter j'attends vos réponses. (PS: Je dispose aussi Windows 7 en dual boot avec XP et quand je débranche ma prise ethernet de mon CPL et que j'essaie de me mettre en wifi impossible également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel Livebox tu as ? Normalement sous la Livebox tu as un bouton de réinitialisation et un pour l'association de périphériques Wi-Fi , normalement si tu n'appuis pas sur ce bouton avant de te connécter a ta livebox ça ne marche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite la je viens d'essayer sur mon propre PC d'essayer de mettre le wifi en appuyant sur le bouton en dessous de la livebox ça ne marche pas et quand j'ai rebranché mon cable ethernet j'ai eu un message "Vous avez accès à internet seulement en limité" donc je ne sais pas ce que cela veut dire mais le truc c'est que sur XP (parce-que je suis en dual boot) j'arrive à avoir le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être un conflit d'adresse IP ? Essaye de configurer toi même l'IP en mettant un chiffre bien éloigné ( Exemple : d'origine ça doit être 192.168.1.1x , met 192.168.1.2x ) OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

comme déjà suggéré essaye avec une adresse ip

exemple

192.168.1.20

et en passerelle 192.168.1.1

et en dns ceux d'Orange

80.10.246.2

80.10.246.129

et surtout vérifie bien la clé que tu tapes

(je te conseille de la saisir dans un fichier texte auparavant : sans espace et en majuscule)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...