Aller au contenu

Q6600 ou pas ?


Publications recommandées

Bonjour , tout d'abord bonne année a tous ;) . Voici ma question :

Disposant d'un Q6600 sous la main et voulant me faire une nouvelle config , est ce que ce proco devient démodé pour les dernier jeux (GRID , COD6 ....) sachant que je peux l'overclocker simplement et que je devrai donc prendre une CM avec socket LGA 775 ou alors est ce mieux de changer carrement de processeur pour prendre un I5 ou I7 plus récent avec une CM avec socket plus élevé ? Merci de vos réponses et encore bonne année a tous. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfete tout dépend de ton budget , si tu as 800 ¤ alors le mieux c'est de prendre un i5/i7 sur LGA 1156 , sinon si tu as un budget sérré ( ~450¤ ) garde ce Q6600 et refais une config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , le mieux serait de s'orienter vers le LGA 1156 plutôt que le LGA 1366 car il n'y aurat plus de nouveauté sur le LGA 1366 à part le prochain processeur a 1000€ ( un processeur à 6 coeur physique et 12 logique ) un processeur hors de prix quoi :( alors que Intel devrait sortir beaucoups de nouveauté sur le LGA 1156 qui devrait normalement remplacer définitivement le LGA 775 ;)

Un i7 860 a les même performances qu'un i7 920 et est en moyenne moins chère , et le dual channel coûte moins chère que le triple aussi :(

Niveau Alimentation une 650 Watt serait plus adapté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...