Aller au contenu

Toshiba p200-157 + webcam Chicony integré ne fonctionne pas


puffetta76

Publications recommandées

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord bonne année 2010, :(

Voici mon souci que j'ai depuis bientôt 3ans et que je n'ai toujours pas résolu peux être pourrez vous m'aider .....j'ai un pc portable Toshiba p200 avec webcam chicony integrée au tous début que la webcam fonctionnai parfaitement un jour j'ai voulu faire une mise à jour vista et depuis plus rien normalement mais dépuiss un moment elle a cessé de fonctionner. j'ai télécharger les mises à jour du pilote, j' ai mainte recherche mais à chaque driver ou pilote que j'installe voici les message que j'ai : qui s'installe apparemment bien mais quand je clique sur chicony camera usb 2.0 dans gestionnaire de péréphériques le message suivant s'affich "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" ou window a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour" et pourtant il ya le triangle jaune avec point d'exclamation sur chicony camera usb 2.0. Et quand je clique sur ce triangle jaune le message suivant s'affiche"window ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées.(code 19).On m'invite à cliquer sur "rechercher des solutions" pour envoyer des données sur ce périphérique a microsoft et vérifier s'il ya une solution possible.Quand je clique sur "rechercher des solutions"impossible de charger le pilote.

Quand je clique sur l'icone de la cam pur la démarrer le voyant bleu ne s'allume pas et quand bien meme que la fenetre de la photo s'affiche le message "pas de prévisualisation" s'affiche et quand je tente de prendre une photo en appuyant sur cliché le message "veuillez allumer l'appareil photo " s'affiche.

sur le site du forum de toshiba mais toutes les solutions proposées n'ont pas permis de rémettre en marche ma cam.j'ai meme restaurer le système mais ça n'a rien donné.

Souvent on me dit que window a detecté un nouveau matériel.Quand j'essaie de l'intaller le message suivant s'affiche

"window a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel de votre périphérique.

Window a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais arencontré une erreur en essayant de l'installer.

chicony usb 2.0 camera.

Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:

Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour window 95 ou une version ultérieure.Contactez le fournisseur de votre matériel"

ça fait 3 ans que j'ai ce souci et oui de temps en temsp je replonge sur ce problème....mais je commence sérieusement à desésperer ;) ...j'ai essayer tous ce que j'ai pu trouver comme info sur le net....et toujours rien snif snif snif snif.....aider moi s'il vous plaît

merci merci merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration

2 - modèle exact de ce P200 ( PSPB0 / PSPB3 / PSPB6 / PSPBG / PSPBL ) ?

3 - dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel ( ouvres le menu déroulant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...