Aller au contenu

Mises à jours drivers impossible


cath27

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de formater mon PC portable, et fais une detection avec "ma-config" installé les drivers recommandés, mais impossible d'installés certains drivers en rouge sur le résumé

"peripherique audio sur bus high definition audio (aucun driver installé)

peripherique modern sur bus high definition audio (aucun driver installé)

SBx00 SMBus controller (aucun driver installé)

AES2501 Fingerprint sensor (fingerprint sensor) (aucun driver installé)

netlink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI express (aucun driver installé)"

Sur le gestionnaire de péripherique, ces derniers sont notés avec un point d'interrogation jaunes

Sinon, voici le lien de ma configuration

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

cela veut dire que tout est OK ?

si oui, alors c'est tout bon, et de rien :D

bonne année à toi aussi :D

Bonjour nouveau sur le site je ne savais si je devais ouvrir un nouveau sujet. Bonnee2010. J'ai des problemes avec un jeu. J'echange des message avec UBISOFT. La personne ma dit de mettre a jour les pilotes de la carte Video, et la carte son. J'ai supposer que la carte video et la carte graphique, j'ai reussi a mettre le pilote a jour. Mais pour la carte son apres avoir chercher sur ma-config.com je n'ai pas reussi. J'ai fais monter mon ordi dans un magasin. J'ai Windows XP Edition Familliale service Pack3.Proce"sseur Intel Pentium E6300. Carte graphique nVidia G92(Ge Force9800) 1024Mo. J'ai telecharger le pilote pour une Via Hig Definition audio. La personne de UBISOFT ma repondu que les pilote n'etait toujours pas a jour.Pardon d'avoir etait long et merci de m'avoir lu.Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

fais ce qui est indiqué ici : Publier ma configuration ou bien donnes-nous la marque et la référence exacte de ta carte mère.

Bonjour, dans la page d'accueil je n'ai pas trouver ou m'identifier, donc je vous donne le nom exact de ma carte mere. ASUS: P5Q SE plus. Merci d'avoir repondu si vite. Esqu'il est possible de mettre le Fichier DXdiag. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

installes ce pilote : VIAVT1708S_Audio_V6011520_XPVista.zip

désolé, je ne comprends pas ta question. ;) DxDiag et inclus à Windows.

Bonjour merci pour la reponse. J'ai telecharge le fichier audio. Pour ma question je voulais savoir si il avait moyen de mettre le fichier DX diag dans mes renseignements et si oui comment. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ha, ok ;)

non, pas d'autre moyen que de faire une capture d'écran et de la mettre sur le forum. Tu peux aussi l'enregistrer sous format TXT en cliquant sur " Enregistrer tous les renseignements " lorsque tu es dedans.

le rapport généré est relativement long et peu pratique à lire parce que très ( trop ? ) complet, et je ne sais pas si il serait possible de sélectionner uniquement les renseignements les plus importants.

par contre, c'est une demande qui pourrait être intéressante, je fais suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ha, ok ;)

non, pas d'autre moyen que de faire une capture d'écran et de la mettre sur le forum. Tu peux aussi l'enregistrer sous format TXT en cliquant sur " Enregistrer tous les renseignements " lorsque tu es dedans.

le rapport généré est relativement long et peu pratique à lire parce que très ( trop ? ) complet, et je ne sais pas si il serait possible de sélectionner uniquement les renseignements les plus importants.

par contre, c'est une demande qui pourrait être intéressante, je fais suivre :)

Merci vous ete "SUPER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...