Aller au contenu

DVD de Restauration


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Impossible de créer des DVD de Restauration avec "Al Recovery Burner".Arrivé à environ 50% de gravure sur le premier DVD il s'arrête et j'ai le message suivant : Erreur d'exception lors du processus de gravure.Le DVD-1 doit de nouveau être gravé.Veillez insérer.....J'ai essayé plusieurs fois et même avec mon antivir.désactivé,rien à faire.Par contre , dans les DVD que j'ai reçu avec mon Pc,il y en à un qui se nomme "Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Products".Quoi où qu'est-ce?? Ca m'embête,car si mon Pc se plante,je n'ai pas de cd de Restauration.Si quelqu'un a une solution,je suis preneur! D'autres part,j'ai un problème avec la détection de ma config.Il me dit qu'il me manque des drivers pour la détection.Pourtant j'ai mis à jour la version 4 du Plugin.Pige pas!!

Voici ma config :

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...0-2,resume.html

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si je ne me trompe pas, ton portable est un Acer ?

si oui, il y a un soft nommé Acer Recovery dans " Tous les programmes " et prévu pour créer le jeu de DVD de restauration.

"Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Products"

il pourrait aussi s'agir du DVD de restauration, mis cela m'étonne car Acer ne les fournit logiquement plus avec leurs PC's

en ce qui concerne la détection, seules des mises à jour te sont proposées et aucun pilote n'est mentionné " non installé ". Par contre, ta carte mère n'est apparemment pas détectée ou, du moins, reconnue :Alcooliques04:

s'agissant d'un portable, donc d'une carte mère spécifique, c'est peut-être normal ?

Au pire, attends que Charon revienne de congés pour voir si il y a réellement un souci à ce niveau :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pat43

Mon portable est un Asus G72 GX - TY002Z.Et apparement pour créer les fameux DVD de Restauration ils ne proposent que "Al Recovery Burner". A moins qu'il y ait une autre façon (genre Nero BackItUp)?

@+ :Alcooliques04:

PS : Bonnes Fêtes @Ts :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - " Windows 7 Recovery Media... "

si il est mentionné " Recovery CD " c'est un live CD te permettant d'accéder à ton bureau et à tes documents, mais il ne sert absolument pas à réinstaller le système.

si c'est indiqué " Recovery DVD " il s'agit bien du DVD de réinstallation complète.

à titre indicatif, j'ai des portables Asus ( sous Vista ) en stock et ils sont bien livrés avec leur Recovery DVD.

en ce qui concerne ton problème de gravure, est-ce que tes DVD vierges sont de marque et de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt pat

Apparement,c'est bien un DVD car dessus il y a marqué : "This disc contains 64-bit software only Recovery DVD Disc 1 of 1 N3434 V1.0 etc...).

Pour ce qui est des DVD que j'ai essayé pour faire les sauvegardes,ce sont des DVD-RW de chez SKC,sinon j'en ai d'autres de chez Verbatim (qui est une bonne marque),mais ceux-là je ne les ai pas essayé (DVD-RW également).

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...