Thnos Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Bonjour tout le mondeJe viens de changer ma config et je revends donc l'ancienne dont voici le détail:Boitier: Max in power vmaxAlimentation: corsair HX 520WCarte Mère: Gigabyte DSR3Processeur: Q6600@2.4Ghz +Ventirade OCZ vendettaCarte graphique: MSI 260gtx+Ram: 4 Go Gskill DDR2 PC 8500Skedur système: seagate barracuda 7200.9 160 goOS: Aucun ou je peux install une ubuntu qui traine sur un de mes skedurs Prix non négociable de 250¤ (espèces ou paypal uniquement) Des composants sont encore sous garantie comme la cg, la ram, l'alim et peut être aussi la carte mère (faut que je check mes factures)A noter que si l'acheteur habite pas trop loin de chez moi (30Km max) j'habite dans le 78 je peux éventuellement faire la livraison et l'installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 salutconfig sympa et prix + que raisonnable, bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thnos Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 salutconfig sympa et prix + que raisonnable, bonne vente Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miznews Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Cette configuration est-elle encore à vendre ?Je suis intéressé et j'habite dans le 78.Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thnos Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 Bonjour,Cette configuration est-elle encore à vendre ?Je suis intéressé et j'habite dans le 78.CdltSalutnon désolé je l'ai vendue il y a une semaine * titre édité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts