Aller au contenu

Configuration Pc.


do_X

Publications recommandées

Bonjour Tout le monde

Alors voila j'aimerais amélioré mon PC , en achetant , un processeur , une carte mère et une alimentation ( dans le cas ou la mienne ne serais pas assé puissante)

voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationp...6-0,resume.html

donc on ma conseillé ceci :

Carte mère : MSI P45T-C51 Carte mère socket LGA 775 - Chipset Intel P45 & Intel ICH10 - 4 slots DDR2 - PCI Express 16x 2.0 - SATA II - Gigabit LAN - Format ATX - Garantie 3 ans.

ou celle ci :

Asus P5Q Pro Turbo ( ou P5Q )

Processeur : INTEL Core 2 Duo E8500 - Socket LGA775 - 3.16 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure 0.045µ - Mémoire cache L2 6Mo - Wolfdale - 65 Watts.

Alimentation : 500Watt.

Boitier PC : stylé genre avec une vitre en plexi , led bleu (40¤ ~ )

J'ai un Budget de 350¤~

J'aimerais savoir la compatibilité avec mes composant actuel car je desire gardé ma CG , mes Ram , mon DD , Lecteur CD/DVD.

Je vous remercie.

Cordialement :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partir sur le socket 775 maintenant c'est du gachi pourquoi pas le socket 1156 , avec un i5 750 ? Mais c'est vrai que ton budget est sérré :Alcooliques04: , un boitier à environ 40 euro qui soit éfficace et comme tu le veux toi je sais pas si on peut en trouver un :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte mère sur la photo n'est pas éxactement la même que celle qu'ils propose car normalement c'est une micro ATX ----> http://data.adnpc.net/actualite/images/Usa...te_p55m-ud4.jpg

Et oui c'est correct sauf que là il n'y a pas d'alimentation et je croyais que tu en voulais une , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour environ 400 / 450euro il y a possibilité de monter du core i5 par contre il te faut obligatoirement de la DDR 3 :

- Boitier Advance turbo boost (43) ou thermaltake v3 (40)

- Alim Antec EarthWatts - 500W (60) ou 650W (74)

- Carte mère gigabyte us3l (99)

- Processeur Core I5 750 (166)

- Ram 2x1Go Gskill (49 et 4Go c'est quasiment le double du prix)

J'ai pris Grosbill comme magasin au hasard, tu peux aller voir sur d'autres comme LDLC, rueducommerce, materiel.net etc pour voir si c'est moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...