packardd Posted December 27, 2009 Report Posted December 27, 2009 mon problème est le suivant:j'ai un trait rouge qui prend tout la hauteur de mon écran du pc portable au dessous du menu démarrer et j sais pas quoi faire .merci de votre aide auparavant. Quote
ChtiGG Posted December 29, 2009 Report Posted December 29, 2009 Salut,Ce trait rouge est permanent ?Si oui il se peut que ce soit ton écran qui lâche ou bien la connectique qui soit touchée.Pour être sûr que ce ne soit pas un problème logiciel désinstalles le pilotes vidéo actuel et installes la dernière version.Si tu n'y arrives pas, partages le résumé le la configuration de ce pc. Quote
pat43 Posted December 29, 2009 Report Posted December 29, 2009 salut à toi aussiSi oui il se peut que ce soit ton écran qui lâche ou bien la connectique qui soit touchée.ne cherches pas plus loin. si tu appuies légèrement sur la plasturgie extérieure de l'écran, que se passe t'il ?1 - le trait disparait ou d'autres apparaissent = nappe2 - rien ne se passe = dalle Quote
packardd Posted January 1, 2010 Author Report Posted January 1, 2010 OUI J AI installé derniere version du pilote video mais tjs mme probleme Quote
packardd Posted January 3, 2010 Author Report Posted January 3, 2010 oui j ai fais ce que ma dit pat43 et rien ne se passe . Quote
Recommended Posts