Aller au contenu

Problème reconnaissance périphérique USB


gussoner

Publications recommandées

Salut à tous,

je suis sous Winlsd SP3 et je n'arrive àinstaller presque aucune périphérique USB. Le seul qui fonctionne estma clé USB, pour tout le reste Windows ne trouve pas les pilotes. Encherchant sur le net, on disait que ca pouvait venir du dossierc:\windows\inf. Alors je l'ai supprimé et j'ai collé le dossier infrécupéré sur un autre ordi ou le même Winlsd SP3 est installé et ou lespériphériques s'installent correctement. Mais le problème resteinchangé. J'ai lu ca aussi mais ca n'a pas fonctionné.

voici le lien vers ma config

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...8-0,resume.html

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sous Winlsd SP3 et je n'arrive àinstaller presque aucune périphérique USB.

Salut,

Ta réponse est dans la question : -> Win LSD : un OS modifié, bidouillé pour qu'il soit allégé et soit disant plus rapide mais il est tellement allégé que des fichiers systèmes indispensables manquent à l'appel et voici le genres de problèmes que les gens comme toi rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta réponse est dans la question : -> Win LSD : un OS modifié, bidouillé pour qu'il soit allégé et soit disant plus rapide mais il est tellement allégé que des fichiers systèmes indispensables manquent à l'appel et voici le genres de problèmes que les gens comme toi rencontrent.

Je te remercie pour ta réponse grandement constructive. Pour ton information, WinLSD fonctionne très bien je l'ai installé sur plusieurs ordis, sans rencontrer aucun soucis. Sur mon ordi aussi jusqu'au dernier formatage, alors je ne pense pas que WinLSD y soit pour grand chose. Complément d'information que je vois venir: WinLSD est officiel, j'ai du rentrer mon numéro de série et j'ai fait les windows update sans problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour ton information, WinLSD fonctionne très bien

tu as raison, nous en avons une belle preuve ! :P

un autre ordi ou le même Winlsd SP3 est installé et ou les périphériques s'installent correctement

sauf que si ce PC n'a pas la même architecture, le fichier *.inf ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...