Aller au contenu

bonnes fêtes à tous les forumeurs de ma-config


djromixunited01

Publications recommandées

comme le disent si bien Pap'danvel et Dj01 ,sur le monde Configurien c'est Noël avant et après le 25/12 :):):);):) et tout les post sont à consommer sans aucunes modérations dans le respect des sieurs : M.charon,ChtiGG & Pat43 :)

Salut Bob et joyeuses fêtes ;) n'abuse pas je sais que ta tour est un véritable distributeur de glaçons :)

ps : je rigole mais je ferais certainement appel à tes talents de frigoriste pr mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Gfox,mais je ne fais que du bicol'âge en refroidissement expérimental et jamais sans finitions parfaites,je désire juste vous filer le virus <<n'est pas peur de mettre les mains dans ta config' et de te retrouver avec des piéces en trop >> :smileJap: n'hésites pas,si je peux te rencarder sur une ruse ce sera avec bon coeur :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Gfox,mais je ne fais que du bicol'âge en refroidissement expérimental et jamais sans finitions parfaites,je désire juste vous filer le virus <<n'est pas peur de mettre les mains dans ta config' et de te retrouver avec des piéces en trop >> :smileJap: n'hésites pas,si je peux te rencarder sur une ruse ce sera avec bon coeur :smileJap:

je crois que j'ai résolu mon pb de refroidissement avec l'aide de Djro..., voir topic :

Problême refroidissementRESOLU température processeur AthlonXP3200+ 2.2ghz

jusqu'à la prochaine fois ... Meilleurs voeux et fais gaffe au coups de froid :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dit donc ! me revoilà,en deux mots le soir du réveillon à 23h50 plus de ligne téléphonique,de télévision et d'@,on tape à mes persiennes ! j'habite au sixiéme étage,les pompiers me demande d'évacuer,pour la deuxiéme fois en 2 mois,un incendie ravage la cave et l'allée voisine :Merci:

pccaviste008.jpg

je mettrais cet incident sur la fin d'année 2009,histoire de mieux débuter 2010,bref me revoici dans le monde MaConfigurien dans lequel j'étais coupé durant ces quelques jours qui m'ont parus sans fin...Que santé,richesse et bricol'âges vous accompagnent tout au long des post et rives de 2010 pour vos proches,amis,familles et vous même :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dit donc ! me revoilà,en deux mots le soir du réveillon à 23h50 plus de ligne téléphonique,de télévision et d'@,on tape à mes persiennes ! j'habite au sixiéme étage,les pompiers me demande d'évacuer,pour la deuxiéme fois en 2 mois,un incendie ravage la cave et l'allée voisine :Merci:

je mettrais cet incident sur la fin d'année 2009,histoire de mieux débuter 2010,bref me revoici dans le monde MaConfigurien dans lequel j'étais coupé durant ces quelques jours qui m'ont parus sans fin...Que santé,richesse et bricol'âges vous accompagnent tout au long des post et rives de 2010 pour vos proches,amis,familles et vous même :Merci:

Ton appart n'a pas été touché ? Que dis-je !!! avec ta tour à refroidissement rapide, vade retro le feu...

Que 2010 te soit meilleur que cette fin 2009 !! :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Gxfox,non le feu s'est limité dans les conduits de gaz/elec et d'eaux de l'allée mitoyenne,m^me chose il y a quelques mois,le temps que les pompiers éteignent les dernières flammes ,les locataires ont du descendre, j'ai préféré rester chez moi,prêt à évacuer au cas où ! Je tient à saluer la coorporation des sapeurs pompiers en général,qui sont toujours là pour assurer la protection des personnes et ce dans toutes situations,à tout moment :Merci: mais à ces gamins qui s'amusent avec des bâtons de" feux de bingales " qu'ils ont tirés dans un dépot SNCF je tire le :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors du premier incendie en octobre dernier,les m^mes gamins s'amusaient déjà avec ces bâtons,ils avaient mis le feu à la cave qui s'est vite propagé dans les colonnes montantes de gaz ,les tuyaux de plomb bah oui ils sont encore fait de ce matériau dans la cité,ont complétement fondu ! les pompiers se demandent encore comment la cité n'a pas explosé ,deux jours avant j'ai avertit ces gônes de la dangerosité de ces bâtons qui peuvent être très instables.pour les allumer c'est pas façile,ils utilisent un briquet et au bout de quelques minutes,ils prennent ou pas,sachant que lorsqu'ils s'enflamment ils dégagent une puissante luminosité entraînant une forte source de chaleur capable de faire fondre le béton ! fort souvent,pensant qu'ils n'ont pas pris les mioches les balancent dans un coin,caves,poubelles même voitures !mais là,il s'avère qu'ils ne sont pas aussi éteint que l'on ne croirait,simplement la mise à feu et beaucoup plus longue mais sont toujours actifs malgré le manque de flamme et aprés....on fait le 18 si nous sommes encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de phisolophie :D

On espère tous les ans que l'année suivante soit meilleure que la précédente or chaque année nous vieillissons et nous nous rapprochons de la mort. Ya pas comme un hic ?! :wacko:

C'est de moi qu' tu causes, gaming ? :blink:

:Alcooliques:

Bonne année et longue vie à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...