djromixunited01 Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 et oui on est le 26 il est un peu tard mais jamais assez pour le dire, bonnes fêtes à toutes et tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 pas grave , romix , tu nous souhaite de bonnes fetes , et nous y sommes sensibles , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 comme le disent si bien Pap'danvel et Dj01 ,sur le monde Configurien c'est Noël avant et après le 25/12 :lol: :Alcooliques04: et tout les post sont à consommer sans aucunes modérations dans le respect des sieurs : M.charon,ChtiGG & Pat43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 On est le 29 alors je dirai plus Bonne Année que Joyeux Noel Bonnes fêtes de fin d'année c'est pas mal non plus, ça englobe tout, on est sûr de pas se tromper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Slt@TsBonnes fêtes et Bonne Année à Ts les Ma-Configueurs et Ma-Configueuses !! Vive 2010 !! (En espérant que ce soit mieux que 2009 !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Un peu de phisolophie On espère tous les ans que l'année suivante soit meilleure que la précédente or chaque année nous vieillissons et nous nous rapprochons de la mort. Ya pas comme un hic ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 comme le disent si bien Pap'danvel et Dj01 ,sur le monde Configurien c'est Noël avant et après le 25/12 et tout les post sont à consommer sans aucunes modérations dans le respect des sieurs : M.charon,ChtiGG & Pat43 Salut Bob et joyeuses fêtes n'abuse pas je sais que ta tour est un véritable distributeur de glaçons ps : je rigole mais je ferais certainement appel à tes talents de frigoriste pr mon pc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 merci Gfox,mais je ne fais que du bicol'âge en refroidissement expérimental et jamais sans finitions parfaites,je désire juste vous filer le virus <<n'est pas peur de mettre les mains dans ta config' et de te retrouver avec des piéces en trop >> n'hésites pas,si je peux te rencarder sur une ruse ce sera avec bon coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 merci Gfox,mais je ne fais que du bicol'âge en refroidissement expérimental et jamais sans finitions parfaites,je désire juste vous filer le virus <<n'est pas peur de mettre les mains dans ta config' et de te retrouver avec des piéces en trop >> n'hésites pas,si je peux te rencarder sur une ruse ce sera avec bon coeur je crois que j'ai résolu mon pb de refroidissement avec l'aide de Djro..., voir topic : Problême refroidissementRESOLU température processeur AthlonXP3200+ 2.2ghzjusqu'à la prochaine fois ... Meilleurs voeux et fais gaffe au coups de froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bah dit donc ! me revoilà,en deux mots le soir du réveillon à 23h50 plus de ligne téléphonique,de télévision et d'@,on tape à mes persiennes ! j'habite au sixiéme étage,les pompiers me demande d'évacuer,pour la deuxiéme fois en 2 mois,un incendie ravage la cave et l'allée voisine je mettrais cet incident sur la fin d'année 2009,histoire de mieux débuter 2010,bref me revoici dans le monde MaConfigurien dans lequel j'étais coupé durant ces quelques jours qui m'ont parus sans fin...Que santé,richesse et bricol'âges vous accompagnent tout au long des post et rives de 2010 pour vos proches,amis,familles et vous même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bah dit donc ! me revoilà,en deux mots le soir du réveillon à 23h50 plus de ligne téléphonique,de télévision et d'@,on tape à mes persiennes ! j'habite au sixiéme étage,les pompiers me demande d'évacuer,pour la deuxiéme fois en 2 mois,un incendie ravage la cave et l'allée voisine je mettrais cet incident sur la fin d'année 2009,histoire de mieux débuter 2010,bref me revoici dans le monde MaConfigurien dans lequel j'étais coupé durant ces quelques jours qui m'ont parus sans fin...Que santé,richesse et bricol'âges vous accompagnent tout au long des post et rives de 2010 pour vos proches,amis,familles et vous même Ton appart n'a pas été touché ? Que dis-je !!! avec ta tour à refroidissement rapide, vade retro le feu...Que 2010 te soit meilleur que cette fin 2009 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Merci Gxfox,non le feu s'est limité dans les conduits de gaz/elec et d'eaux de l'allée mitoyenne,m^me chose il y a quelques mois,le temps que les pompiers éteignent les dernières flammes ,les locataires ont du descendre, j'ai préféré rester chez moi,prêt à évacuer au cas où ! Je tient à saluer la coorporation des sapeurs pompiers en général,qui sont toujours là pour assurer la protection des personnes et ce dans toutes situations,à tout moment mais à ces gamins qui s'amusent avec des bâtons de" feux de bingales " qu'ils ont tirés dans un dépot SNCF je tire le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Rien que ça, "conduite gaz et électricité" : émanation explosion ...même pas peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 lors du premier incendie en octobre dernier,les m^mes gamins s'amusaient déjà avec ces bâtons,ils avaient mis le feu à la cave qui s'est vite propagé dans les colonnes montantes de gaz ,les tuyaux de plomb bah oui ils sont encore fait de ce matériau dans la cité,ont complétement fondu ! les pompiers se demandent encore comment la cité n'a pas explosé ,deux jours avant j'ai avertit ces gônes de la dangerosité de ces bâtons qui peuvent être très instables.pour les allumer c'est pas façile,ils utilisent un briquet et au bout de quelques minutes,ils prennent ou pas,sachant que lorsqu'ils s'enflamment ils dégagent une puissante luminosité entraînant une forte source de chaleur capable de faire fondre le béton ! fort souvent,pensant qu'ils n'ont pas pris les mioches les balancent dans un coin,caves,poubelles même voitures !mais là,il s'avère qu'ils ne sont pas aussi éteint que l'on ne croirait,simplement la mise à feu et beaucoup plus longue mais sont toujours actifs malgré le manque de flamme et aprés....on fait le 18 si nous sommes encore là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 en même temps là où tu habite c'est plutôt courantmais ça n'excuse en rien ces actes destructeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVs Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Un peu de phisolophie On espère tous les ans que l'année suivante soit meilleure que la précédente or chaque année nous vieillissons et nous nous rapprochons de la mort. Ya pas comme un hic ?! C'est de moi qu' tu causes, gaming ? Bonne année et longue vie à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 gg , un hic le 31 decembre tu est sur que ce n etait pas hic ,hic , hic quand a la mort si elle vien je la tue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 C'est de moi qu' tu causes, gaming ? Bonne année et longue vie à tous !Je ne me permettrai pas eVs ! quand a la mort si elle vien je la tue Fais attention à ce que tu fais, on sera tous immortel dans ce cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVs Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 papy eVs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts