Aller au contenu

Nouvelle achat


Publications recommandées

Voila, j'ai les moyens de m'acheter un nouveau composant pour mon pc, mais je ne sais pas lequel choisir, en sachant que j'utilise mon pc avant tout pour jouer à des jeux vidéos en ligne (Counter Strike, Battlefield 2, etc ...)

J'ai un peut réfléchi (oui oui sa m'arrive ;) ) et j'en ai déduit que je devait changer ma carte graphique, car j'estime mon Proco encore assez puissant. Par contre je ne m'y connait mais alors pas du tout en carte mère, je sais pas si la mienne peut supporter une très bonne carte graphique.

Voici ma config

http://www.ma-config.com/AfficheResume-14308.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cette carte mère est équipée d'un port PCI-e 16x, ce qui te laisse pas mal de choix pour une carte graphique + performante que ta NVidia GeForce 6600 GT, même si celle-ci est encore une assez bonne carte vidéo.

penses surtout à ton alimentation : si tu mets une carte graphique + puissante, elle sera aussi + gourmande

2 HDD + 2 lecteurs optiques + 1 carte vidéo puissante = une alimentation qui tienne la route, donc obligatoirement de marque.

monter 2 x 1 Go de ram en lieu et place de tes 3 x 512 Mo pourrait aussi s'avérer assez interressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...