Aller au contenu

Joyeux Noël et bonne année !!


charon

Publications recommandées

Les modérateurs du forum : ChtiGG et Pat43, se joignent à moi pour souhaiter à tous les configuriens un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Comme chaque année je profite des vœux pour  faire un petit bilan. 2009 aura été riche en nouveautés. En effet au cours des douze derniers mois un service de partage de configuration rapide est apparu. Le moteur du célèbre logiciel CPUZ de Franck Delattre a été intégré au plugin. Ma-Config a aussi changé de serveur. Un blog est apparu et surtout le design du site a été totalement repris. Enfin  une version 4 du plugin est venue clore l'année en beauté.

Je ne compte pas me reposer sur mes lauriers. De nouveaux chantiers sont prévus pour 2010. Dès janvier je vais intégrer la nouvelle version du forum.

Vous êtes toujours plus nombreux à venir sur Ma-Config.com. En effet par rapport à l'année dernière le trafic  a  augmenté de 45%. Votre fidélité constitue non seulement un encouragement mais garantit la pérennité de services gratuits sur le net.  La période de Noël voit fleurir les nouveaux PC, matériels et Windows 7 sous les sapins. Soyez assurés que  Ma-Config sera prêt à cette occasion.

Bonne année à tous !

 

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne année 2010 à Charon et à l'équipe des moderateurs et techniciens qui nous ont axxompagnés tout au long de 2009, avec patience, pédagogie et efficacité. Ces voeux les accompagnent, eux, leurs familles et la grande famille de tous les utilisateurs de Ma-Config.com !

Amitiés à tous et bon reveillon !

:) juste ce qu'il faut, mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bonnes fêtes de fin d'année à tte l'équipe du site qui nous sorte de la mouise nous les néophytes bricolos (moi) qui se prennent pr des informaticiens après avoir résolu un pb et qui se précipitent sur ma-config.com au pb suivant .

Rechargez vos batteries les chtiGG, Pat43, Charon, Dracaufi, djromixunited (djro?) et j'en oublie...on aura encore besoin de vs en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bout d an a tous , comme on dit en provence , moi ce soir je ne sort pas de la maison ,peur de rencontrer pat et gg et le fox et le drac , tous des oufs , allez y mollo si vous sortez , :Alcooliques04::smileJap: j ai fai le con avent vous , j ai eu de la chance mais pas tous mes amis alors soyez prudent les minots et bon reveillon a tous :smileJap::smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gfox le dis si bien :smileJap: ce soir soirée tranquille,rien de prévu et je m'en sort bien ! je me suis fait un repas amélioré composé d'une rouelle de porc aux pomme de terre vapeur,un tiramisu et hop ça suffit, je vous souhaites de trés bons voeux pour 2010 tout en finissant 2009 dans la joie et les cotillons (j'ai donné plus que mon tour :smileJap: ) et de tous vous retrouver peut-être pas demain avec les conséquences des extras de ripailles de ce soir mais quand vous aurez digéré ces derniéres heures de 2009. :Alcooliques04: et :smileJap: 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vraiment je peux dire ça mais félicitations :smileJap:

Attention tout de même, ils seront de sortie jusqu'à la fin de la semaine ...

Bonne année à tous , je les ai évité hier soir et un peu plus raisonnable je suis ...

mais pas la gueule de bois qui vient juste de s'atténuer :Alcooliques04::smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et pour plus de sécurité je viens de finir un boulot à la forge du forum,les fers qui lient définitivement les Sieurs Charon,ChtiGG & Pat43 au Monde MaConfigurien sont prêts à être rivetés à leurs claviers ! entièrement manufacturés avec les matériaux restants du BobTEC !

alulettre006.th.jpg

je les envois dés que possible à GrandGG qui dispatchera (ça me fait penser qu'il me faut changer mon patch !) :Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...