charon Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Les modérateurs du forum : ChtiGG et Pat43, se joignent à moi pour souhaiter à tous les configuriens un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année je profite des vœux pour faire un petit bilan. 2009 aura été riche en nouveautés. En effet au cours des douze derniers mois un service de partage de configuration rapide est apparu. Le moteur du célèbre logiciel CPUZ de Franck Delattre a été intégré au plugin. Ma-Config a aussi changé de serveur. Un blog est apparu et surtout le design du site a été totalement repris. Enfin une version 4 du plugin est venue clore l'année en beauté. Je ne compte pas me reposer sur mes lauriers. De nouveaux chantiers sont prévus pour 2010. Dès janvier je vais intégrer la nouvelle version du forum. Vous êtes toujours plus nombreux à venir sur Ma-Config.com. En effet par rapport à l'année dernière le trafic a augmenté de 45%. Votre fidélité constitue non seulement un encouragement mais garantit la pérennité de services gratuits sur le net. La période de Noël voit fleurir les nouveaux PC, matériels et Windows 7 sous les sapins. Soyez assurés que Ma-Config sera prêt à cette occasion. Bonne année à tous ! Charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Joyeux Noël Charon, Joyeux Noël à tous !En espérant que le sapin puisse accueillir moult configs et qu'elles ne soient pas à jour afin de faire chauffer le site Mon petit cadeau pour vous se trouve de ce côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 24, 2009 Author Report Share Posted December 24, 2009 Joyeux noel et Bonnes fêtes Chtigg Ton tuto va surement aider plein de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Joyeux Noël tout le monde ! Et je trouve ce site super et sur le forum ChtiGG et toujours là pour nous répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 M.Charon,GrandGG &Pat43 personnellement vous m'avez comblez depuis mon inscription de tout vos conseils,aides et assistances (plutôt assistanat pour moi) laissez-moi en retour vous souhaiter un très bon Noël et une excellente fin d'année 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 25, 2009 Author Report Share Posted December 25, 2009 Merci à vous deux Joyeux noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandybart Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 , Joyeux Noël à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 merci gg, merci pat , bonnes fetes les petits gg et pat , et le concierge ? c est un C oncierge ? bof , bonnes fetes a tous quand meme , meme a toi charon oh ça suffit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcla Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Très bonne année 2010 à Charon et à l'équipe des moderateurs et techniciens qui nous ont axxompagnés tout au long de 2009, avec patience, pédagogie et efficacité. Ces voeux les accompagnent, eux, leurs familles et la grande famille de tous les utilisateurs de Ma-Config.com !Amitiés à tous et bon reveillon ! juste ce qu'il faut, mais pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Trés bonnes fêtes de fin d'année à tte l'équipe du site qui nous sorte de la mouise nous les néophytes bricolos (moi) qui se prennent pr des informaticiens après avoir résolu un pb et qui se précipitent sur ma-config.com au pb suivant .Rechargez vos batteries les chtiGG, Pat43, Charon, Dracaufi, djromixunited (djro?) et j'en oublie...on aura encore besoin de vs en 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Bonne année 2010 à tous J'éspére que vous passerez un bon réveillon , moi je vais passer mon réveillon chez mes grands parents Et promis je ne pas (je n'ai que 13 ans ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Perso j'ai pas attendu mes 18ans avant de commencer à boire J'étais même plus jeune que toi quand je me suis pris ma première cuite et à Noël en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Perso j'ai pas attendu mes 18ans avant de commencer à boire J'étais même plus jeune que toi quand je me suis pris ma première cuite et à Noël en plus Eh moi donc !!ps j'ai récupéré mon permis... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Je ne sais pas si vraiment je peux dire ça mais félicitations Attention tout de même, ils seront de sortie jusqu'à la fin de la semaine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 bon bout d an a tous , comme on dit en provence , moi ce soir je ne sort pas de la maison ,peur de rencontrer pat et gg et le fox et le drac , tous des oufs , allez y mollo si vous sortez , j ai fai le con avent vous , j ai eu de la chance mais pas tous mes amis alors soyez prudent les minots et bon reveillon a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Gfox le dis si bien ce soir soirée tranquille,rien de prévu et je m'en sort bien ! je me suis fait un repas amélioré composé d'une rouelle de porc aux pomme de terre vapeur,un tiramisu et hop ça suffit, je vous souhaites de trés bons voeux pour 2010 tout en finissant 2009 dans la joie et les cotillons (j'ai donné plus que mon tour ) et de tous vous retrouver peut-être pas demain avec les conséquences des extras de ripailles de ce soir mais quand vous aurez digéré ces derniéres heures de 2009. et 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Bonne Année 2010 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Je ne sais pas si vraiment je peux dire ça mais félicitations Attention tout de même, ils seront de sortie jusqu'à la fin de la semaine ...Bonne année à tous , je les ai évité hier soir et un peu plus raisonnable je suis ...mais pas la gueule de bois qui vient juste de s'atténuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gxfox Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Eh Bob pas trop congelé les pommes vapeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Bonne Année et meilleurs v½ux a tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 et pour plus de sécurité je viens de finir un boulot à la forge du forum,les fers qui lient définitivement les Sieurs Charon,ChtiGG & Pat43 au Monde MaConfigurien sont prêts à être rivetés à leurs claviers ! entièrement manufacturés avec les matériaux restants du BobTEC !je les envois dés que possible à GrandGG qui dispatchera (ça me fait penser qu'il me faut changer mon patch !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 bah c'est fait dracaufi,te voilà lié ,fers au clavier au Monde Ma-Configurien ! juste une petite nuit avec mes simples outils et hop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 salut , a tous , va te jeter aux goudes bob , mais n oublie pas tes cadennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Dur je risque de couler direct au fond des catalans après cette overdose de navettes mon Pap'Danvel ! comment vous portez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts