charon Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Ma-Config.com est resté inaccessible de 17h20 à 18h10. Un technicien OVH est intervenu. L'alimentation du serveur était HS. Le problème est résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 salut Charon,coup de bol donc, je viens d'y revenir il n'y a que quelques minutes. Du coup, aucun désagrément pour ma part ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Salut pat J'espère qu'il y aura pas d'autres conséquences. Mais apparemment tout marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 L'alimentation du serveur était HSIls mettent quoi sur leurs machines ? Du Advance ? Ah non excusez moi, du Windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 Non mais c'est courant sur les serveurs vu qu'ils tournent tout le temps. Julien a déjà eu droit à des alims HS. Par contre ouais le gars au phone était en train de m'expliquer que c'était windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 salutles absents ont toujours tort !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Bonjour,la panne a du avoir lieu dans un laps de temps ou je devais lâcher le forum pour me faire un café,autrement par curiosité j'aimerais savoir comment fonctionne un serveur,le matériel employé etc...Mr.Charon je pourrais exceptionnellement prêter le système de Peltier !si ça continue à chauffer ! ! et trés bon reveillon à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lion2637 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 bonjour a tous pour ma par le site ne repon pas je n'arrive plus a detecter mon pc sa marche plus sa reste figer sur la premiere page :Merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 Bonjour,Peux tu éviter le SMS s'il te plait c'est proscrit au niveau de la charte du site. Ensuite peux tu préciser ton problème , cà fige sur quelle page exactement. Que vois tu à l' écran quand ca bloque(capture d'écran si possible). Arrive tu à installer le plugin? Voix tu la barre de progression quand ca detecte. Si ca bloque à quelle étape?Donne nous aussi le navigateur que tu utilises et le système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts