GadAntoine Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Salut,je cherche a acheter un écran pour un PC pas nécessaire d'avoir les haut-parleur inclusj'aimerai mettre moins de 100e si possiblemerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 n'importe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Si tu te fou de tout ça tu vas sur n'importe quel site de vente ( je te conseille LDLC ou matériel.net ) et tu cherches avec les options de recherche dans ta tranche de prix Je viens de regarder sur matériel.net et ils n'ont aucun écran en dessous des 100 € , je te laisse regarder chez LDLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 salutJe crois qu'il n'y a vraiment rien en dessous de 100e, je voulai juste connaitre de bon site et pas trop chère la dessusBon pas grave alors merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Salut,LDLC, Grosbill, Materiel.net, Rueducommerce sont de bons sites.Voici des écrans sous les 100euros :- RDC- Grosbill- RDC- RDC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 Pourrai tu me dire celui qui vaut me le coup que les autre ?car c'est pour mon père il a encore un des vieux écran qui sont énormeil se serre de l'ordinateur juste pour faire du jeux en gros.j'ai éliminé le dernier il ne me plai pas esthétiquementen 19'' cela me va très bien mais il sont tous en 16/9 donc je suppose que pour un écran 47cm j'espère qui font au moins 37cm de haut nan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Le second, le Acer me semble le mieux.En hauteur il ne devrait pas dépasser les 37cm car la dalle fait seulement 23cm de haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 23, 2009 Author Report Share Posted December 23, 2009 sa me donnera une image très allongé non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Non l'image ne sera pas allongée, il n'y aura pas de déformation, il faudra juste configurer l'affichage avec la bonne résolution (1366x768) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 24, 2009 Author Report Share Posted December 24, 2009 Salut,Du coup c'est bon, je l'est commander il arrivera pas pour noël mais bon pas grave..Merci encore bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 En espérant qu'il plaise à l'intéressé Joyeux Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts