cottinet Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjours à tous, j'ai un problème avec le son sur mon ordinateur , je n'ai plus de son. En vidant un peu de mes programmes dont je ne me servais plus , je pense avoir enlever un pilote ou autre .Quand je souhaite aller dans le contrôle du volume, on me marque :"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration , cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de matériel. "Mon lecteur Windows Media , ne lit plus aucune de mes musiques.Auriez vous une solution a me proposer pour régler ce soucis ?Merci a vous.voici ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...8-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Salut,essaye d'installer spilote son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cottinet Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Je te remercie grandement tout remarche bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GadAntoine Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 de rien bonne fin journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts