franchise Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 USB Key Ver 1.0 Microcosm Ltd.bonjourDès l'insertion de cette clé sur un des port usb,me demande le cd d'installation sous ( S.E=Xp pro sp3 )là et le problème car je n'ai pas le cd d'installation de cette clé j'ai tapé dans la recherche google "USB Key Ver 1.0 Microcosm Ltd."et je trouve rien pilote/driver d'intéressants'il y a une solution (à part d'en acheter une autre, j'en ai d'autres là n'est pas le problème )merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 salutil n'y a pas besoin de pilote pour une clé USB depuis Win2000.as-tu essayé en laissant XP l'installer automatiquement ?ton XP est-il un original, non modifié ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franchise Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 salutil n'y a pas besoin de pilote pour une clé USB depuis Win2000.as-tu essayé en laissant XP l'installer automatiquement ?ton XP est-il un original, non modifié ?BonjourMon Xp pro est original avec clé de licence valide.voilà ce que cela me dit:et dans le poste de travail: rienmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 salutpourrais-tu faire ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationensuite, connectes ta clé et vas dans le gestionnaire de périphériques. Dis-nous quel ( s ) conflit ( s ) apparait ( apparaissent ).fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes- les identifiants matériel.si tu connectes ta clé en façade sur un PC de bureau, essayes sur un des ports arrières et sans HUB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franchise Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 salutpourrais-tu faire ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationensuite, connectes ta clé et vas dans le gestionnaire de périphériques. Dis-nous quel ( s ) conflit ( s ) apparait ( apparaissent ).fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails et donnes- les identifiants matériel.si tu connectes ta clé en façade sur un PC de bureau, essayes sur un des ports arrières et sans HUB.oupss ouimerci j'avais oublié désolersi tu connectes ta clé en façade sur un PC de bureau, essayes sur un des ports arrières et sans HUB.-c'est fait des deux côtés en façade ou à l'arrière toujours pareil gestionnaire de périphériquesvoici le lienhttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 reje ne trouve rien hormis un " pseudo " pack de drivers que je ne te conseille pas d'installer.essayes en déconnectant tous les périphériques USB et en ne laissant que la clé. Si elle ne s'installe toujours pas correctement, j'ai bien peur que tu sois dans une impasse.as-tu essayé de la connecter à un autre PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts