Aller au contenu

probléme à cause de net user ! [RESOLU]


dracaufi

Publications recommandées

Bonjour , hier je regardé des vidéo sur youtube et je suis tombé sur une vidéo que parlé de net user j'ai voulu éssayé un peu ce qu'il disait pour voir si ça marchait sous windows 7 RC car c'était XP dans la vidéo :

Alors j'ouve l'invite de commande et je tape : net user J-D *

Qui normalement devrais simplement me permettre de changer de mot de passe donc enfete il me dise de taper un mot de passe , je tape le même mot de passe que j'avais déjà , il me redemande de le taper je le fais et après il me marque que c'est réussi !

Bon après je reviens à mes occupation je ne m'en soucis plus , hier soir je me couche j'éteind le PC et ce matin ! Impossible de rentrer dans ma session ! le mot de passe ne marche pas c'était pourtant le même que j'avais taper ! Et le pire c'est que je ne m'était jamais occupé de créer un autre compte administrateur !

Donc la j'écris a partir de la session de ma mère qui na jamais servi enfête et je suis complétement perdu , les compte d'utilisateur dans le panneau de configuration ne marche plus , dés que je clique dessu l'éxplorateur windows redémarre :cartonrouge:'

Donc je demande si qulqu'un peut m'aider s'il vous plait ! Y aurait-il une façon d'arriver à rechanger le mot de passe ? :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

d'après moi, tu n'as pas vraiment tapé le même mot de passe, tu as dû taper sur une autre lettre, lors de la demande...

c'est pas très clair ton histoire, mais je suppose que c'est windows 7.

fallait vraiment que tu essayes sur celui-là, qui vient tout juste d'arriver...

essayes de passer en mode sans échec et si possible en administrateur et là, dans les comptes utilisateurs, change le mot de passe et cette fois-ci, fais gaffe ou tu tapes et ne touches pas aux autres comptes qui fonctionnent!

si l'administrateur est "indisponible", on doit pouvoir le faire travailler quand même.

je suppose que Vista et 7 se ressemblent, donc, ceci devrait t'intéresser.

une fois activé, essayes de ne pas trop en abuser, son niveau de protection est très bas (comme xp).

une fois activé, il est disponible, même en mode sans échec ET LA AUSSI IL FAUT FAIRE GAFFE AUX MOTS DE PASSE! et même un peu plus, parce que là, ça pourrait toucher les dossiers et fichiers...de tous les comptes.

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je suis sur d'avoir taper le bon mot de passe car j'ai fais très attention à ce moment là ! Ensuite merci pour ton lien mais je ne peux pas éffuctuer ce qui ai écris car le seul compte que marche est un compte standard :) donc avec un accés restreint donc impossible de créer une clé sous winlogon :(

Donc je suis toujours au départ j'éspére que quelqu'un aurat la solution :)

Et merci en tout cas philumax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème est résolu :Alcooliques04:

J'ai retrouvé mon CD de Windows 7 RC j'ai donc booter sur le CD , je suis allé dans le menu pour réparer windows , j'ai ouvert l'inviter de commande dans ce menu , j'ai copier le dossier config qui contient SAM et qui ce trouve normalement là C:\Windows\System32\config sur ma clé USB , j'ai télécharger ophcrack et je l'ai utilisé pour trouver les mot de pass dans le fichier SAM et en 1 minute il a retrouvé un mot de passe pour ma session :Forum25:

En faites j'avais du me tromper enfin je ne sais pas en tout cas le mot de passe était devenu ** :Alcooliques04: et oui double étoile c'est bizarre quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...