Aller au contenu

Collection de vieux processeurs


dracaufi

Publications recommandées

Voila je voulais faire ce sujet pour montrer ma "collection " de vieux processeur , enfin pour l'instant je n'ai qu'un vieux Pentium 4 et l'autre est un simple pentium je pense .

J'ai décidez de commencer cette petite colléction il y a une semaine quand mon grand père ma amené dans une sorte de casse ( c'est un ami à mon grand père qui la tien ) avec tout types de matérielles et il y avais une bonne 10éne de vieux PC j'en ai démonté 2 sur place et j'ai décidé de prendre les processeurs :smileJap: ensuite j'ai ramené 1 PC et mon grand père ma dit qu'il avait enlevé le processeur .

Je vais donc éssayer pour m'amuser de faire une petite collection !

J'envois des photos dés que je peux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

c'est bien dommage j'avais une belle et grande collection et malheureusement j'ai balancé tout ça à la poubelle quand j'ai déménagé l'année dernière.

je t'aurais envoyé tout ça avec plaisir !

le seul qu'il me reste je crois que c'est l'un des premiers athlon 64 pour pc portable en socket 764 et donc sans capsule et "low efficient". je regarderai à l'occasion il doit trainer au fond d'un carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...