dracaufi Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Voila je voulais faire ce sujet pour montrer ma "collection " de vieux processeur , enfin pour l'instant je n'ai qu'un vieux Pentium 4 et l'autre est un simple pentium je pense .J'ai décidez de commencer cette petite colléction il y a une semaine quand mon grand père ma amené dans une sorte de casse ( c'est un ami à mon grand père qui la tien ) avec tout types de matérielles et il y avais une bonne 10éne de vieux PC j'en ai démonté 2 sur place et j'ai décidé de prendre les processeurs ensuite j'ai ramené 1 PC et mon grand père ma dit qu'il avait enlevé le processeur .Je vais donc éssayer pour m'amuser de faire une petite collection !J'envois des photos dés que je peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 J'en ai récupéré un récemment, d'une marque que je ne connaissais absolument pas. D'ailleurs j'ai oublié son nom Je posterai des photos aussi à l'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 30, 2009 Author Report Share Posted December 30, 2009 D'accord , moi dés que je rentre chez moi je vous fais des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Envois moi ton adresse par MP j'ai quelques trucs qui pourraient t'intéresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted February 17, 2010 Author Report Share Posted February 17, 2010 J'ai tout reçu ChtiGG ma collection c'est bien agrandie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 c'est bien dommage j'avais une belle et grande collection et malheureusement j'ai balancé tout ça à la poubelle quand j'ai déménagé l'année dernière.je t'aurais envoyé tout ça avec plaisir !le seul qu'il me reste je crois que c'est l'un des premiers athlon 64 pour pc portable en socket 764 et donc sans capsule et "low efficient". je regarderai à l'occasion il doit trainer au fond d'un carton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 25, 2010 Report Share Posted February 25, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
msi Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Bonsoir à tous est toutesje boss dans le recyclage de matériel informatique entre autre est j'ai récupéré de trés belle piéces je vous fait une photo dans la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 euh.. je collectionne des pc gamer .... lol (on ne sait jamais. mais je ne suis pas contre quelques vieilles pièces d'ordinateur sa redonnera du pep's a mon vieux pc encore sous Windows 98) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted March 20, 2010 Author Report Share Posted March 20, 2010 "Kégland" comme je te le dis souvent kenix tu crois que tu vas reçevoir des i7 980X ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 bah pour une collection !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts