Aller au contenu
dracaufi

Collection de vieux processeurs

Publications recommandées

Voila je voulais faire ce sujet pour montrer ma "collection " de vieux processeur , enfin pour l'instant je n'ai qu'un vieux Pentium 4 et l'autre est un simple pentium je pense .

J'ai décidez de commencer cette petite colléction il y a une semaine quand mon grand père ma amené dans une sorte de casse ( c'est un ami à mon grand père qui la tien ) avec tout types de matérielles et il y avais une bonne 10éne de vieux PC j'en ai démonté 2 sur place et j'ai décidé de prendre les processeurs :smileJap: ensuite j'ai ramené 1 PC et mon grand père ma dit qu'il avait enlevé le processeur .

Je vais donc éssayer pour m'amuser de faire une petite collection !

J'envois des photos dés que je peux :cartonrouge:

Partager cette publication

c'est bien dommage j'avais une belle et grande collection et malheureusement j'ai balancé tout ça à la poubelle quand j'ai déménagé l'année dernière.

je t'aurais envoyé tout ça avec plaisir !

le seul qu'il me reste je crois que c'est l'un des premiers athlon 64 pour pc portable en socket 764 et donc sans capsule et "low efficient". je regarderai à l'occasion il doit trainer au fond d'un carton

Bonsoir à tous est toutes

je boss dans le recyclage de matériel informatique entre autre est j'ai récupéré de trés belle piéces je vous fait une photo dans la semaine :smileJap:

euh.. je collectionne des pc gamer .... lol (on ne sait jamais. mais je ne suis pas contre quelques vieilles pièces d'ordinateur sa redonnera du pep's a mon vieux pc encore sous Windows 98)

"Kégland" comme je te le dis souvent kenix :Forum25: tu crois que tu vas reçevoir des i7 980X ? :Amour77: