Aller au contenu

HP dx 2290 mt sound


csmos

Publications recommandées

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte sound

Apres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte sound

Apres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci

................................................................................

...................................................................

je VOUS EN SUPLIS AIDEZ MOI JE N4AI TOUJOURS PAS EU LE DRIVER :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte sound

Apres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci

................................................................................

...................................................................

je VOUS EN SUPLIS AIDEZ MOI JE N4AI TOUJOURS PAS EU LE DRIVER :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

"et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) "

installer celui qui t'es proposé!

ou alors, vas ici et appuies sur le gros bouton vert.

ensuite, tu appuieras sur le bouton vert, à gauche ou tout en bas (c'est le même) ou il y a écrit : télécharger le drivers compatibles etc...

et tu te retrouveras avec une liste de pilotes à télécharger et à installer, dont le pilote son!

on ne peut pas dire que tu sois prolixe de renseignements : on ne sait même pas ce que tu as comme OS :cartonrouge:

à plus. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...