csmos Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte soundApres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csmos Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte soundApres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci...................................................................................................................................................je VOUS EN SUPLIS AIDEZ MOI JE N4AI TOUJOURS PAS EU LE DRIVER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csmos Posted December 20, 2009 Author Report Share Posted December 20, 2009 Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec ma carte soundApres réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai retrouvé tout les pilote de mon pc a part le pelote de sound et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) dite moi que faire merci...................................................................................................................................................je VOUS EN SUPLIS AIDEZ MOI JE N4AI TOUJOURS PAS EU LE DRIVER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 bonjour."et dans la liste de tld j'ai en bas de la liste "82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (Aucun driver installé) "installer celui qui t'es proposé!ou alors, vas ici et appuies sur le gros bouton vert.ensuite, tu appuieras sur le bouton vert, à gauche ou tout en bas (c'est le même) ou il y a écrit : télécharger le drivers compatibles etc...et tu te retrouveras avec une liste de pilotes à télécharger et à installer, dont le pilote son!on ne peut pas dire que tu sois prolixe de renseignements : on ne sait même pas ce que tu as comme OS à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 salutinstalles ce pilote : Pilote audio haute définition Realtek d'origine - automne 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts