André 0934 Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bonsoir ,En faisant la mise à jour du pilote de ma carte graphique ATI Raedon HD 4850 j'ai constaté que je n'avais pas accés à " Catalyst Control Center "Pour confirmer je suis donc allé dans les paramètres avancés des "Paramètres d'affichage " ( je suis sous Windows Vista ) et effectivement je ne peux activer l'onglet "ATI Catalyst Control Center " car j'ai en retour le message suivant :" Impossible de charger le fichier ou l'assemblage' CLI.Implémentation.........'.Le fichier spécifié est introuvable "C'est ce même message qui m'est délivré lors de l'exécution du pack de mise à jour du pilote de la carteSi bien que j'ai un doute sur la mise en service effective de l'accélération matérielle 3D ?!!Pouvez-vous me renseigner?Je vous remercie par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 salutplutôt que de faire une mise à jour, supprimes totalement toutes traces de pilote ATI ainsi que du CCC. Ensuite réinstalles le pilote complet, avec le CCC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André 0934 Posted December 21, 2009 Author Report Share Posted December 21, 2009 salutplutôt que de faire une mise à jour, supprimes totalement toutes traces de pilote ATI ainsi que du CCC. Ensuite réinstalles le pilote complet, avec le CCC.Bonjour ,Je te remercie ; j'ai essyé mais c'est toujours pareil !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts