bobegna Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 des amis cherchent une carte graphique qui correspondrait à leurs besoins : c'est le pére qui a monté cette config dans un boîtier neuf Thermaltake Elément-T,avec une carte-mére récupérée Gigabyte GA-81915 Pm 2PCi,1PCi-e x16,4DDR DIMM,2 GO de ram,DéDé Sata 80Go , ils font du décodage vidéo,pas mal de photo et ont un budget limité de maxi 50euro ! chez GrosBill ils ont le choix certe mais laquelle ? merci pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Je ne connais rien au décodage vidéo mais pour 50€ il n'y a pas vraiment le choix .Ils peuvent toujours éssayer de pécher sur eBay une bonne carte graphique car des fois les enchères ne décolles pas et on arrive à avoir une 8800 GTX à moins de 40 € , donc qu'il cherche de ce côté là car pour 50€ y'a pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Tiens pour ton Ami ça vaut le coups ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260522691795 c'est une GTX 285 à 300 ¤ dans le commerce normalement et là l'enchére n'a pas décollé ( 48 ¤ et encore 6h ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 19, 2009 Author Report Share Posted December 19, 2009 Dracaufi merci pour ton aide,j'ai envoyé le lien à la famille qui est en recherche d'une carte graphique de plus il est vrai que pour un tel usage et ce budget restreint il leur est difficile de trouver satisfaction, les sites comme GrosBill proposent tout de m^me un vaste choix,mais faut-il encore s'y retrouver et quand on ne s'y connait pas trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 Ok , je suis content d'avoir les aider , en tout cas pour la GTX 285 il faut qu'il se dépéche car plus que 2 h 00 si ils veulent se décidé .Sinon la 9500 GT ma l'air bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 en tout cas pour la GTX 285 il faut qu'il se dépéche car plus que 2 h 00 si ils veulent se décidé .Attention à la description :Je vends donc cette carte comme étant HS bien que les ventillos et diodes fonctionnent.L'excuse me paraît un peu bidon.Sinon oui la 9500Gt est un bon choix.Contrairement à ce qu'on pourrait croire le traitement photo/vidéo n'est pas trop dépendant de la carte graphique sauf applications spécifiques de type CAO/DAO (autocad etc.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Oui ChtiGG après je suis résté perplexe et de toute façon s'était déjà trops tard la carte s'est quand même vendu 82 ¤ .Bone affaire si pas HS mais sinon grosse arnaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bone affaire si pas HS mais sinon grosse arnaque Eh oui c'était le risque à prendre mais 80euros ça fait mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts