amoureuxse082 Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Bonjour, je voudrais faire detecté mon ordi avec votre logiciel mais il se bloque a "créer les XML" Et tant que je suis la, il me faudrait les pilotes les plus recents et ceux qui corrige le bug pour les sims 3 pour les cartes graphiques ATI RADEON HD 4600 series svp merci d'avancePuis avec l'image que j'envoi je ne vois pas l'utilisateur et le mot de passe demandé (c'est ce qui s'affiche quand je clique là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=25775 Puis je clique sur le "disque dur" pour lancer le telechargement et paf la j'ai ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 bonjour.et ici, c'est pas mieux?tu précises pas quel windows tu utilises.j'ai pris XP.à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts