Aller au contenu

pilotes bus & athéros


bobegna

Publications recommandées

bonjour Modo sur ce topic,dites-moi vous savez que les logiciels & pilotes ne sont pas ma tasse de thé ! ,2 de mes pilotes ne sont pas installés et sont-ils indispensables à ma config ?

IXP SB400 SMBus Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: unknown

Atheros AR5001X+ Wireless Network Adapter (Aucun driver installé)

Fabricant : Atheros Communications Inc. | Classe: unknown

que dois-je faire? :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le 1er correspond au bussm et est impératif. Il est inclus dans le pilote du chipset ATI de ta carte mère et s'installe manuellement une fois le pilote décompressé. Un dossier nommé " SMBus " apparaitra alors et il contient le fichier *.inf approprié.

le 2ème correspond au wifi. Il n'a d'importance que si tu te sers du wifi.

Drivers Atheros Communications AR5xxx/AR9xxx 7.7.0.233 WHQL Windows 2000/XP/XP-64

Drivers Atheros Communications AR5xxx/AR9xxx 7.7.0.231 WHQL Windows Vista/Vista-64

PS : mets ta config en signature, cela évitera d'avoir à la rechercher à chacune de tes demandes :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment navré de t'avoir fait rechercher ma config actuelle ! je pensaiss que ma signature était à jour,je viens de faire du ménage entre toutes celles que j'avais, je suis vrai un gros burin , en tout cas désolé et MERCI de ta réponse :smileJap: je vais voir si je vais arriver à m'en dépatouiller !

Ps: comme je ne vois pas la signature en cours,peux-tu me dire si c'est vraiment celle de l'AMETHYST qui s'affiche ? :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas dire que je suis " chi*nt " mais quel est le modèle exact de ton H.P. ? :smileJap:

tu peux déjà essayer avec ce pilote : 9-12_xp32-64_sb.exe

décompresses-le dans un nouveau dossier sur le bureau et installes-le manuellement en indiquant :

Bureau\nouveau dossier\$_OUTDIR\Packages\Drivers\SBDrv\SMBus\XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...