Aller au contenu

installez deux ecrans sur carte mêre


claudinus

Publications recommandées

bonjour a tous j'ai essayer de branchez deux ecrans sur mes sorti de carte mere une en vga et l'autre en dvi je suis rentrez dans les parametre avancé j'ai suivi les indication que j'ai pu trouvé mais vin mon deuxieme ecran ne m'affiche rien voici le lien de ma configuration ou mon deuxieme ecran est reconnu et je n'ai pas adobe type manager installez merci d'avance

http://www.ma-config.com/fr/configurationt...431,resume.html

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as 2 sorties sur ta carte mère , une en VGA et l'autre en DVI ou tu as une sortie DVI sur ta carte graphique et ensuite une VGA sur ta carte mère ?

Si c'est le deuxiéme cas alors c'est normale car la sortie sur la carte mère et controllé par le chipset vidéo intégré de la carte mère et l'autre par ta carte graphique donc les 2 ne peuvent pas marcher ensemble soit l'un soit l'autre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as 2 sorties sur ta carte mère , une en VGA et l'autre en DVI ou tu as une sortie DVI sur ta carte graphique et ensuite une VGA sur ta carte mère ?

Si c'est le deuxiéme cas alors c'est normale car la sortie sur la carte mère et controllé par le chipset vidéo intégré de la carte mère et l'autre par ta carte graphique donc les 2 ne peuvent pas marcher ensemble soit l'un soit l'autre :cartonrouge:

salut et merci bon j'ai branchez mes ecran sur ma carte mère puisque tout passe par elle je n'ai pas de carte graphique en plus elle est intégré a la carte mère voila a++ et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...