Marlene87 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Bonjour a tous Je désire acheter SIMS 3 pour mon ordi mais je sais pas si mon ordi peut accepter se jeu la.Alors je vous demande si vous pourriez m'aider en ce qui concerne cela alors la configuration pour Sims 3 est la suivante:POUR WINDOWS XP * Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent * 1 Go de RAM * Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0 * Dernière version de DirectX 9.0c * Microsoft Windows Vista Service Pack 2 * Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistréesPOUR WINDOWS VISTA * Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent * 1,5 Go de RAM * Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0 * Microsoft Windows Vista Service Pack 1 * Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistréesPour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés sous Windows, le jeu requiert au minimum : * Chipset intégré Intel, GMA Série 3 ou supérieur * Processeur Pentium D 2,6 GHz ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent * 0,5 Go de RAM supplémentaireAlors que mon ordi c'est un :Fabricant: AcerModèle: X3812Processeur:Intel® Core™2 Quad Processor Q8300 2,50 GHzMémoire RAM: 8,00 GoCarte Graphique: Nvidia GeForce GT220 1GoDisque dur: 1ToWindows 7 home premiumJe sais pas si cette configuration donne pour Sims 3, moi vue de mes connaissance je dirais oui mais je ais pas trop pour cela je vous demande.En attendant vos réponse je vous souhaite un joyeux noël et une bonne annéeMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 salutc'est une blague ou quoi ??? ton PC est au moins 4 fois plus puissant que la configuration demandée ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlene87 Posted December 14, 2009 Author Report Share Posted December 14, 2009 Merci mais est-ce qu'il fonctionnera sur Windows 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 red'après Microsoft, tout ce qui est compatible avec Vista l'est avec Windows 7. Tu peux quand même en demander la confirmation à ton revendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlene87 Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 red'après Microsoft, tout ce qui est compatible avec Vista l'est avec Windows 7. Tu peux quand même en demander la confirmation à ton revendeur. oui merci je demanderai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts