Aller au contenu

Mis à jour Thunderbird (Résolu)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Je viens d'effectuer la manoeuvre malheureuse de mise à jour de Thunderbird et je suis dans la m....J'ai perdu mes messages que je n'avais pas sauvegardé.Surtout le billet d'avion de ma fille!!(Tu me diras,il n'y a cas aller sur le site d'Air France!Mais,bon,à chaque fois qu'il y a eu une mise à jour de Thunderbird ,il n'y a jamais eu de blème à ce niveau).Le blème c'est que je suis complètement pommé avec leur new Thunderbird. Il est carrément différent de l'ancienne version et je ne trouve même pas comment le configurer car ils te balancent sur un fichier d'aides qui ne ressemble à rien !! Moi,qui bossais QUE avec Thunderbird,je trouve çà un peu léger de leur part.Leur fichier d'aides ne ressemble qu'à de la Pub (c'est un peu léger!).C'est bien jolie de mettre une New version mais encore,il faudrait que ça assure derrière !! ;) Résultat,je suis dans la pannade avec cette New version!Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher mes dossiers de messageries,il m'enlèverait une bonne épine du pieds!

Merci par avance!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Je viens d'effectuer la manoeuvre malheureuse de mise à jour de Thunderbird et je suis dans la m....J'ai perdu mes messages que je n'avais pas sauvegardé.Surtout le billet d'avion de ma fille!!(Tu me diras,il n'y a cas aller sur le site d'Air France!Mais,bon,à chaque fois qu'il y a eu une mise à jour de Thunderbird ,il n'y a jamais eu de blème à ce niveau).Le blème c'est que je suis complètement pommé avec leur new Thunderbird. Il est carrément différent de l'ancienne version et je ne trouve même pas comment le configurer car ils te balancent sur un fichier d'aides qui ne ressemble à rien !! Moi,qui bossais QUE avec Thunderbird,je trouve çà un peu léger de leur part.Leur fichier d'aides ne ressemble qu'à de la Pub (c'est un peu léger!).C'est bien jolie de mettre une New version mais encore,il faudrait que ça assure derrière !! :Forum25: Résultat,je suis dans la pannade avec cette New version!Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment afficher mes dossiers de messageries,il m'enlèverait une bonne épine du pieds!

Merci par avance!! :Coucou33:

PS:Je me suis trompé de Tuto,j'aurai dû mettre çà dans "Logiciel et Jeux". Oups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thunderbird (Résolu)

J'ai réinstallé l'ancienne version (2.0.0.23) par dessus la nouvelle et du coup,j'ai récupéré tous mes message.Je ne sais pas pourquoi mais chez moi la new version ne fonctionne pas.

@+ :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...