Aller au contenu

problème d'installation du pilote Sis SiS190/191 (drivers 2.07 WHQL) version : 2.0.1039.1670


cyfloril

Publications recommandées

bonjour,

je n'arrive pas à installer ce pilote : Sis SiS190/191 (drivers 2.07 WHQL version : 2.0.1039.1670 ) pour ce materiel : Silicon Integrated Systems [siS] 191 Gigabit Ethernet Adapter (pilote version 2.0.1039.1110 )

je le télécharge, je le dézip (pas français ça!), je l'installe avec l'assistant Setup.exe, tout à l'air de s'installer correctement, on me demande de redémarrer l'ordi, un fois tout ça fait,

je vérifie dans gestionnaire de périphériques et là, la version du pilote est la même qu'avant et quand je fais une détéction en ligne immanquablement le résultat me dit que je dois installer la version ci-dessus citée : ce que je viens de faire bien entendu.

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire (et de comprendre)!

cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

par exemple, tu décompresses le pilote dans un nouveau dossier sur le bureau, donc le chemin à indiquer serait : Bureau\Nouveau dossier\sgl207\Vista32 ( si tu as Vista ) ou WinXP2K ( si tu as XP ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...