cyfloril Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 bonjour,je n'arrive pas à installer ce pilote : Sis SiS190/191 (drivers 2.07 WHQL version : 2.0.1039.1670 ) pour ce materiel : Silicon Integrated Systems [siS] 191 Gigabit Ethernet Adapter (pilote version 2.0.1039.1110 )je le télécharge, je le dézip (pas français ça!), je l'installe avec l'assistant Setup.exe, tout à l'air de s'installer correctement, on me demande de redémarrer l'ordi, un fois tout ça fait, je vérifie dans gestionnaire de périphériques et là, la version du pilote est la même qu'avant et quand je fais une détéction en ligne immanquablement le résultat me dit que je dois installer la version ci-dessus citée : ce que je viens de faire bien entendu.merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire (et de comprendre)!cyril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 salutdécompresses le pilote mais ne passes pas par l'exécutable. Il faut que tu indiques le dossier contenant le fichier *.inf se trouvant dans le dossier correspondant à ton système d'exploitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyfloril Posted December 14, 2009 Author Report Share Posted December 14, 2009 je n'ai pas tout compris : mille excuses mais je suis une quiche en informatique , un complément d'information serait le bienvenu.merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 re1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivantpar exemple, tu décompresses le pilote dans un nouveau dossier sur le bureau, donc le chemin à indiquer serait : Bureau\Nouveau dossier\sgl207\Vista32 ( si tu as Vista ) ou WinXP2K ( si tu as XP ) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyfloril Posted December 14, 2009 Author Report Share Posted December 14, 2009 bon ben y'a rien à faire, ça veut pas.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 salutdésinstalles totalement l'ancien pilote en mode sans échec et réinstalles le nouveau toujours en manuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts