Aller au contenu

[W7] Problème de carte graphique.


Kaz62

Publications recommandées

Bonjour à tous je vais vous exposez mon problème que je rencontre sous Windows 7. Alors dès que je sors du formatage tous les pilotes sont à jour sons, wifi, ethernet, carte mère sauf le pilote de ma carte graphique. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je regarde ma carte graphique je remarque que c'est écrit VGA Mode Standard un truc dans le genre ( ce qui veut dire qu'il n'y a aucun pilote de carte graphique installer).

Donc je fais une analyse sur ma-config.com je prend les pilotes disponibles et je l'ai télécharge. Une fois télécharger j'installe les pilotes et une fois que l'installation est finit je redémarre comme demander et après la fenêtre "Démarrage de Windows" mon pc reboot et j'ai accès à deux options soit :

- Démarrer Windows normalement

-Ouvrir le réparateur (quelquechose dans ce genre là)

Si je fais démarrer Windows normalement je vais me retrouver à cette même fenêtre dès que la fenêtre "Démarrage de Windows" sera réapparue.

Donc je fais Ouvrir le réparateur et là il me met tout une fenêtre de restauration qui ressemble à l'image ci-dessous.

0512091414.jpg

Si vous n'arrivez pas bien à lire ce qui est écrit je vous copie le message ci-dessous :

Your computer was unable to start

Startup Repair is checking your system for problems.

If problems are found, startup repair will fix them automatically. Your computer might restart several times during this process.

No changes will be made to your personnal files or information. This might take several minutes.

Donc, voilà à cause de ça je ne peux pas accéder à l'option Aero il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec l'Aero, mais j'ai lu sur un autre topic sur ce forum que "cela ne veut rien dire et que ce n'est pas parce-que c'est écrit ça que je ne pourrais pas le faire marcher."

Et autre problème je ne peux pas jouer à aucun jeu à cause de ce problème de carte graphique. Donc j'aimerais régler ce problème.

Pour finir :

Système d'exploitation : Windows Seven Ultimate x64.

Carte graphique : nVidia Corporation G98 [GeForce 9200M GS] (512 Mo)

Merci d'avance pour votre future aide.

Kaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...