OlivierP Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 mon résumé:http://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-0,resume.htmlmes problèmes:1. J'ai beau installer les drivers sis7012 et sis pilote agp 1.21...chaque fois que je reboot et que je relance un scan depuis ma-config, ces drivers me sont à nouveau proposés. ( donc ils ne se sont pas installés?)2. Chaque fois que je joue à un jeu un peu gourmand en ressources ->BSOD(edit) je n'ai pas d'évènement système inscrit dans panneau de configuration/outils d'administration/observateur d'évènements/système.(edit2) je ne vois aucun point d'exclamation, d'interrogation, dans le gestionnaire de périphériques.(edit3) je viens d'effectuer un memtest86 v3.5, aucune erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 SALUT et SVP, c'est si compliqué ???Chaque fois que je joue à un jeu un peu gourmand en ressources1 - carte vidéo trop faible2 - alimentation peut-être aussi 3 - processeur Sempron = bas de gamme4 - AMD Sempron 2800+ = 1.6 ghz, donc trop faible.quels jeux ???ces drivers me sont à nouveau proposés. ( donc ils ne se sont pas installés?)ce ne sont que des mises à jour qui te sont proposées. Cela ne veut pas dire qu'aucun pilote n'est installé.pour faire les mises à jour, il faut télécharger, décompresser et installer les pilotes manuellement ou bien désinstaller ceux existants pour installer les nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts