Aller au contenu

Probleme au demarage [RESOLU]


GadAntoine

Publications recommandées

Salut,

j'ai un gros soucis je n'arrive plus a démarrer mon pc, cela m'affiche lancer l'outil de démarrage système ( recommander) et démarrer Windows normalement

démarrer normalement ne fonctionne pas car il se remet a cet page

et lancer l'outil de démarrage na rien donner c'est toujours pareil..

j'ai essayer de le lancer en mode sans échec, sans échec avec prise en charge réseaux, dernière bonne configuration mode déblocage mode restauration...

j'ai essayer de mettre un cd de réinstallation mais j'ai que celui de xp et non vista mais sa m'aurai pas déranger que sa marche...

je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un peu m'aider sil-vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous :Forum25:

Pat aura peut être une autre soluce.

non, pas vraiment mieux ! :smileJap:

en fait, si il est possible de réparer Vista comme c'est le cas avec XP, alors c'est ce qu'il faudrait faire. Par contre, si il s'agit d'un PC de marque avec son DVD de réinstallation, tout ce qui est dans le disque dur sera supprimé ( suivant la marque du PC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur un site qu'il parlai de faire sa:

"Faire un Cmos c'est changer la position du jumper cmos allumé , éteindre et le remettre a la position normal , c'est simple a faire mais il faut le manuel de la carte mère pour repérer le jumper ( en général a cotés d'une pile ronde )"

ou juste enlever la pile et la remettre

je vous demande car je ne sais pas si c'est bon de le faire ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

C'est bon j'ai réussis j'ai juste booter mon cd de xp puis je l'est réinstaller..

j'ai réinstaller les drivers mais dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation a coter de contrôleur de réseau; contrôleur Ethernet; contrôleur vidéo; et contrôleur vidéo (compatible VGA)

donc ces pilote la ne sont pas installer quelqu'un pourrai me les trouver sil vous plait ?

l'ordinateur est un pc portable acer aspire e 3690 sur xp..

car la je ne peut pas aller sur internet avec celui-ci

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...