Aller au contenu

Détection hors ligne en 800x600


Publications recommandées

Bonsoir,

petite suggestion surtout pour la détection hors ligne, travailler sur un écran en 800x600

C'est tout bete mais si on a pas le driver video l'ecran "Detection hors ligne" n'est pas prévu pour du 800x600 et on a peine à attraper les boutons du bas pour valider notre sortie après sauvegarde de notre config.

En attendant merci pour ce génial service !

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

super - merci pour l'ascenseur !

Je trouve la page "détection hors ligne" pas très intuitive

A quoi sert le bouton "Démarrer" dans la section Contrôle du service ?

Pas soucis de clarification peut-être juste laisser sur la page "Détection off line"

et un onglet Options où se reporte les autres paramètres (Mode du plug-in, Paramètres réseau...)

Pour quand la V4 ? c'est notre cadeau de Noël ?

Je suis candidat s'il y a des betas à tester

Bonne fin de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

super - merci pour l'ascenseur !

Je trouve la page "détection hors ligne" pas très intuitive

A quoi sert le bouton "Démarrer" dans la section Contrôle du service ?

Pas soucis de clarification peut-être juste laisser sur la page "Détection off line"

et un onglet Options où se reporte les autres paramètres (Mode du plug-in, Paramètres réseau...)

Pour quand la V4 ? c'est notre cadeau de Noël ?

Je suis candidat s'il y a des betas à tester

Bonne fin de week-end

Bonjour,

Je t'ai rajouté en béta testeur. tu devrais avoir accès au sous forum "béta portail" dans le forum "bug et améliorations du site" :Coucou33:

Pour les boutons démarrer et arréter ce sont des paramètres avancés pour pouvoir redémarrer le service Ma-Config. Ma-Config.com utilise un service système depuis la version 3 qui communique par deux modes différents(mode local et réseau) avec le plugin du navigateur web. En mode local le service est mis en manuel et il est arrété à la fin de la détection.Tandis qu'en mode réseau le service reste actif tout le temps pour pouvoir répondre aux détections réseaux.

La V4 est terminée. J'attend que julien finisse de porter MesDrivers pour la V4.

Bon Week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...