bordeauxlolo Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, donc je vous poste un petit bonjour.Merci à tous et à bientôt. :Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 bonjour laurent , et bienvenue , moi c est le vieux dan le plus nul du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 hello Laurent,le Bob configuronaute nullissime est fort heureux de te savoir sur cet plus qu'excellent forum qui m'en apprend tout les jours davantage,je compte sur toi pour m'éclairer plus encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 hello Laurent,le Bob configuronaute nullissime est fort heureux de te savoir sur cet plus qu'excellent forum qui m'en apprend tout les jours davantage,je compte sur toi pour m'éclairer plus encore t eclairer , bob ? je pensé te refroidir , le vieux dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 serais-je passé du côté obscure du fort- rhum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts