gmasmed Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Salut les amis,l'image du bureau est renversée à 90°, SVP aidez moi à rétablir ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Si tu es sous windows 7 :clique droit sur ton bureau , résolution d'écran et tu bidouille un peut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 salutqu'as-tu comme carte graphique ?sous Vista / 7pour une Nvidia = clic droit sur le bureau > personnaliser > Paramètres d'affichage > Paramètres avancés > Onglet Nvidia > Démarrer le panneau de configuration Nvidia = coches " Aucune rotation ( Paysage ) "pour une ATI = clic droit sur le bureau > personnaliser > Paramètres d'affichage > Paramètres avancés > ATI Catalyst Control Center > cliques sur le bouton > Rotation = Standard Landscape ( 0° )sous XP et si la carte graphique le permet = Ctrl + Alt + flèche droite ou gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Pour nVidia c'est plus simple j'ai windows 7 RC et quand je fais clique droit sur le bureau il y a directement panneau de configuration nVidia . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts