Aller au contenu

New Portable


Publications recommandées

Bonjour à Ts.

J'ai trouvé un PC portable qui m'a l'air pas mal.Mais avant de prendre une décision j'aurai besoin d'un avis (voir de plusieurs).

Portable : Toshiba Qosmio X500-10W

Dans l'attente d'une réponse.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mets un lien pour les curieux.

Perso j'adore le noir et rouge ! :D

Les + :

Core i7

GTS 250

Lecteur BluRay

Batterie 12cellules 8000mAh

Les - :

HDD 5400tr/min

Win 7 premium : une version pro aurait été mieux.

La garantie de 1an. Au prix de ce PC haut de gamme il pourrait y avoir 2ans d'office.

L'écran 18" je sais pas trop où le mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

C'est vrai qu'au niveau de l'écran ça fait un peu balaize !! :(

Mais il ne faut pas que t'oublies que pour moi (sur un navire) ce n'est pas trop génant car il y a de la place.En + je ne m'en sers pas comme mobile,c'est plutôt en fixe mais que je trimballe une fois de temps en temps.Par contre c'est sûr que comme mobile c'est un peu encombrant :D Mais autrement il m'a l'air pas trop mal.J'ai hésité avec celui-ci : ASUSTeK G72GX-TY002Z.Qu'est-ce que tu en penses?

@+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J'en ai cherché un à 7200Tr/mn mais je ne trouve pas!Pour le processeur je ne sais pas trop où je vais :D.Je pense que pour la version de Windows il y a un moyen de changer (du moins j'espère) avec un surcoût bien sûr !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

C'est vrai qu'il m'a l'air plus sympa mais je t'avouerai qu'au niveau processeur je commence à m'y perdre un peu ! Par contre 7200 tr/mn çà c'est mieux.Ce que je cherche,c'est le plus rapide des deux et effectivement,l'Asus a mes préférences.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt ChtiGG

Bon,j'ai écouté ton conseil,j'ai commandé l'Asusteck que tu m'avais préconisé.Alea Jacta Est !! C'est vrai que la critique n'est pas mauvaise.Je te tiens au courant dès que je l'aurai en main. Histoire de ....Surtout pour d'éventuels acheteurs.

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...