Capwest29 Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Bonjour à Ts.J'ai trouvé un PC portable qui m'a l'air pas mal.Mais avant de prendre une décision j'aurai besoin d'un avis (voir de plusieurs).Portable : Toshiba Qosmio X500-10WDans l'attente d'une réponse.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Je mets un lien pour les curieux.Perso j'adore le noir et rouge ! Les + :Core i7GTS 250Lecteur BluRayBatterie 12cellules 8000mAhLes - :HDD 5400tr/minWin 7 premium : une version pro aurait été mieux.La garantie de 1an. Au prix de ce PC haut de gamme il pourrait y avoir 2ans d'office.L'écran 18" je sais pas trop où le mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 3, 2009 Author Report Share Posted December 3, 2009 ReC'est vrai qu'au niveau de l'écran ça fait un peu balaize !! Mais il ne faut pas que t'oublies que pour moi (sur un navire) ce n'est pas trop génant car il y a de la place.En + je ne m'en sers pas comme mobile,c'est plutôt en fixe mais que je trimballe une fois de temps en temps.Par contre c'est sûr que comme mobile c'est un peu encombrant Mais autrement il m'a l'air pas trop mal.J'ai hésité avec celui-ci : ASUSTeK G72GX-TY002Z.Qu'est-ce que tu en penses?@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 3, 2009 Author Report Share Posted December 3, 2009 ReJ'en ai cherché un à 7200Tr/mn mais je ne trouve pas!Pour le processeur je ne sais pas trop où je vais .Je pense que pour la version de Windows il y a un moyen de changer (du moins j'espère) avec un surcoût bien sûr !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 salut cap , bonjour a tous , fait gaffe cap , camas il avait le meme , et etienne sur son ballon aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Le Asus n'est pas en core i7 mais il est largement meilleur car ça reste du quadcore et il est cadencé à 2Ghz + win 7 integrale + 2ans de garantie + 2 HDD 7200rpm ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Slt ChtiGGC'est vrai qu'il m'a l'air plus sympa mais je t'avouerai qu'au niveau processeur je commence à m'y perdre un peu ! Par contre 7200 tr/mn çà c'est mieux.Ce que je cherche,c'est le plus rapide des deux et effectivement,l'Asus a mes préférences.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Les deux processeur en test Ils ont des perf assez proches. Le i7 est légèrement plus performant et consomme deux fois moins (bon pour la batterie). Mais comme tu l'utilise comme pc ce bureau le plus souvent ce n'est pas important dans ton cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Slt ChtiGGBon,j'ai écouté ton conseil,j'ai commandé l'Asusteck que tu m'avais préconisé.Alea Jacta Est !! C'est vrai que la critique n'est pas mauvaise.Je te tiens au courant dès que je l'aurai en main. Histoire de ....Surtout pour d'éventuels acheteurs.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Oh oui que je veux tes impressions, des photos, des benchs, lal totale ! Tu ne vas pas regretter ton achat je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts